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Re : SERVICE CLIENT NUL
le pire c 'est que nous sommes résilier de orange depuis plus de 6 mois et on reçoit toujours des sms d autres client qui doive récuperer leur colis orange, super le suivie.
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Re : SERVICE CLIENT NUL
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Re : SERVICE CLIENT NUL
J'appel aujourd'hui car j'ai fais tombé mon téléphone Orange Neva 80 acheté il y a un an. Je l'avais pris sans assurance. L'ecran est brisé et la dalle tactile ne fonctionne que partiellement.
J'appel donc le service client pour savoir comment faire réparer mon Neva 80 (à mes frais bien sur) et la personne au bout du fil me dis qu'il ne peuvent pas prendre en compte ma demande car je n'ai pas l'assurance.
Je lui dis que je veux bien payé, et que c'est normal mais rien y fait. Il me dit d'aller voir un réparateur de téléphone.
Sauf que j'y suis allé cet aprem avant d'appeler, et que celui ci m'a répondu ORANGE NE FOURNI AUCUNE PIECE DE LEUR TELEPHONE AUX REPARATEURS DE MOBILE.
Donc moralité ! N'ACHETEZ PAS DE TELEPHONES DE MARQUE ORANGE.
Je vais donc changer de fournisseur pour tous mes contrats mobiles et internet.
ADIEU ORANGE
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Re : SERVICE CLIENT NUL
Salut @trackercheese
Tu peux te procurer un écran toi-même : http://www.cdiscount.com/telephonie/r-ecran+neva+80.html#_his_
Voir la vidéo qui t'explique comment le remplacer, ou tu charges
un réparateur près de chez toi pour changer l'écran .
https://www.youtube.com/watch?v=JAZzZHZyQBQ
Autre chose, regarde voir si ta carte de paiement ou autre
inclus pas une assurance pour ton mobile .
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Re: Re : SERVICE CLIENT NUL
J'ai un problème avec la télé d'ortange depuis 3 semaines,que ce soit par chat ou au telephone je ne tombe que sur des gros nuls qui ne donnent jamais la meme réponse,quand ils ne raccrochent pas au nez!!!!Leur service apres vente est scandaleux!!!!Leur dernière trouvaille est de vous dire que votre problème est general mais qu'il ne faut pas s'inquieter ,promis jures ce sera résolu demain a midi!!!
Un bon conseil evitez absolument Orange!!!!
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Re: Re : SERVICE CLIENT NUL
@Pauvreclient Salut / Bonjour !!!
Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re: Re : SERVICE CLIENT NUL
Je suis bien d'accord avec vous ce n'est pas la politesse qui etouffe les "experts" d'orange!!!Plutot le mépris total de la clientèle!!!!
Le service des doléances est exactement du meme niveau que le SAV,c'est a dire indefendable!
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Re: Re : SERVICE CLIENT NUL
Bonjour @Pauvreclient
S'agit-il de la TV d'Orange depuis votre mobile ou depuis votre télévision (Livebox) ?
Cordialement,
Marina_J
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Re: Re : SERVICE CLIENT NUL
Bonjour,
Il s'agit de la TV d'Orange depuis ma télévision (livebox)
Cordialement,
Pauvreclient
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Re: Re : SERVICE CLIENT NUL
Bonjour @Pauvreclient
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.