Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SERVICE CLIENT NUL

ancienclient5
contributeur
946  

Re : SERVICE CLIENT NUL

le pire c 'est que nous sommes résilier de orange depuis plus de 6 mois et on reçoit toujours des sms  d autres client qui doive  récuperer leur colis orange, super le suivie.

johann
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re : SERVICE CLIENT NUL

Salut/ Bonjour !!! @ancienclient5

 

Et le problème se trouve ou !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

trackercheese
contributeur
845  

Re : SERVICE CLIENT NUL

J'appel aujourd'hui car j'ai fais tombé mon téléphone Orange Neva 80 acheté il y a un an. Je l'avais pris sans assurance. L'ecran est brisé et la dalle tactile ne fonctionne que partiellement.

J'appel donc le service client pour savoir comment faire réparer mon Neva 80 (à mes frais bien sur) et la personne au bout du fil me dis qu'il ne peuvent pas prendre en compte ma demande car je n'ai pas l'assurance.

Je lui dis que je veux bien payé, et que c'est normal mais rien y fait. Il me dit d'aller voir un réparateur de téléphone.

Sauf que j'y suis allé cet aprem avant d'appeler, et que celui ci m'a répondu ORANGE NE FOURNI AUCUNE PIECE DE LEUR TELEPHONE AUX REPARATEURS DE MOBILE.

 

Donc moralité ! N'ACHETEZ PAS DE TELEPHONES DE MARQUE ORANGE.

 

Je vais donc changer de fournisseur pour tous mes contrats mobiles et internet.

 

ADIEU ORANGE

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : SERVICE CLIENT NUL

Salut @trackercheese

 

Tu peux te procurer un écran toi-même : http://www.cdiscount.com/telephonie/r-ecran+neva+80.html#_his_

 

Voir la vidéo  qui t'explique comment le remplacer, ou tu charges

un réparateur près de chez toi pour changer l'écran .

 

https://www.youtube.com/watch?v=JAZzZHZyQBQ

 

 

Autre chose, regarde voir si ta carte de paiement ou autre

inclus pas une assurance pour ton mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pauvreclient
contributeur
759  

Re: Re : SERVICE CLIENT NUL

J'ai un problème avec la télé d'ortange depuis 3 semaines,que ce soit par chat ou au telephone je ne tombe que sur des gros nuls qui ne donnent jamais la meme réponse,quand ils ne raccrochent pas au nez!!!!Leur service apres vente est scandaleux!!!!Leur dernière trouvaille est de vous dire que votre problème est general mais qu'il ne faut pas s'inquieter ,promis jures ce sera résolu demain a midi!!!

Un bon conseil evitez absolument Orange!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Re : SERVICE CLIENT NUL

@Pauvreclient  Salut / Bonjour !!!

 

Screenshot at 2017-09-18 07_45_01.png

 

 

Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pauvreclient
contributeur
742  

Re: Re : SERVICE CLIENT NUL

Je suis bien d'accord avec vous ce n'est pas la politesse qui etouffe les "experts" d'orange!!!Plutot le mépris total de la clientèle!!!!

Le service des doléances est exactement du meme niveau que le SAV,c'est a dire indefendable!

Marina_J
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re: Re : SERVICE CLIENT NUL

Bonjour @Pauvreclient 


S'agit-il de la TV d'Orange depuis votre mobile ou depuis votre télévision (Livebox) ? 


Cordialement,

 

Marina_J

signature.jpg

Pauvreclient
contributeur
711  

Re: Re : SERVICE CLIENT NUL

Bonjour,

Il s'agit de la TV d'Orange depuis ma télévision (livebox)

Cordialement,

Pauvreclient

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
704  

Re: Re : SERVICE CLIENT NUL


Bonjour @Pauvreclient 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne