Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SERVICE CLIENT NUL

Pauvreclient
contributeur
627  

Re: Re : SERVICE CLIENT NUL

Bonjour,

Voilà bientôt un mois que je vous ai répondu....

J'attends toujours un courrier de votre part...

Mes problèmes ,bien entendu,ne sont toujours pas résolus!

Preuve supplémentaire s'il en était besoin de la grande qualité de vos services et du respect que vous portez a vos clients!

Le 5 Octobre j'ai reçu un mail d'Orange m'annonçant que mon domicile allait bientôt (dans quelques mois) être éligible à le TV d'Orange...........Cela fait donc plusieurs mois maintenant que je paye pour un service que je ne pourrai obtenir que dans quelques mois?

Sans réponse sérieuse dans un délai d'une semaine je me verrai contraint de me défendre par d'autres moyens...

Cordialement,

Pauvreclient.

 

Teyss
contributeur
442  

Re: Re : SERVICE CLIENT NUL

Bonjour,

Merci de l'info mais ça ne marche pas: «Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.»

Je suis d'accord avec le message ci-dessus, le service client est NUL. Impossible d'avoir un mail, lorsqu'on appelle  on attend plus de 10 minutes puis ça raccroche au nez, sans parler de «l'assistance» lamentable par textes sur son portable, pas pratique du tout (allez expliquer un problème complexe en plusieurs textes sur un petit écran).

On regrette énormément de s'être abonnés à Orange.

Gégé0460
contributeur
264  

Re: SERVICE CLIENT NUL

Plus de deux jours de démarches sans succès pour récupérer le contrat et les factures d'une carte SIM installée dans une caméra de surveillance ... Des heures devant le chat qui me dit qu'ils ont désolés de l'attente tous les 1/4 d'heures et qui, lorsque je n'ai pas répondu dans le 1/4 d'heure arrêtent la conversation sans me donner de réponse ! Nul et limite malhonnête car au final je ne récupérerai jamais mon contrat et ne pourrai pas non plus  l'arrêter alors que je n'en ai plus besoin !

Gégé0460
contributeur
264  

Re: Re : SERVICE CLIENT NUL

Merci mais la page n'existe plus ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne