- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- SERVICE CLIENT NUL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE CLIENT NUL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SERVICE CLIENT NUL
Bonjour,
Voilà bientôt un mois que je vous ai répondu....
J'attends toujours un courrier de votre part...
Mes problèmes ,bien entendu,ne sont toujours pas résolus!
Preuve supplémentaire s'il en était besoin de la grande qualité de vos services et du respect que vous portez a vos clients!
Le 5 Octobre j'ai reçu un mail d'Orange m'annonçant que mon domicile allait bientôt (dans quelques mois) être éligible à le TV d'Orange...........Cela fait donc plusieurs mois maintenant que je paye pour un service que je ne pourrai obtenir que dans quelques mois?
Sans réponse sérieuse dans un délai d'une semaine je me verrai contraint de me défendre par d'autres moyens...
Cordialement,
Pauvreclient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SERVICE CLIENT NUL
Bonjour,
Merci de l'info mais ça ne marche pas: «Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.»
Je suis d'accord avec le message ci-dessus, le service client est NUL. Impossible d'avoir un mail, lorsqu'on appelle on attend plus de 10 minutes puis ça raccroche au nez, sans parler de «l'assistance» lamentable par textes sur son portable, pas pratique du tout (allez expliquer un problème complexe en plusieurs textes sur un petit écran).
On regrette énormément de s'être abonnés à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE CLIENT NUL
Plus de deux jours de démarches sans succès pour récupérer le contrat et les factures d'une carte SIM installée dans une caméra de surveillance ... Des heures devant le chat qui me dit qu'ils ont désolés de l'attente tous les 1/4 d'heures et qui, lorsque je n'ai pas répondu dans le 1/4 d'heure arrêtent la conversation sans me donner de réponse ! Nul et limite malhonnête car au final je ne récupérerai jamais mon contrat et ne pourrai pas non plus l'arrêter alors que je n'en ai plus besoin !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SERVICE CLIENT NUL
Merci mais la page n'existe plus ...
- « Précédent
- Suivant »