Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

vod mob wister

DV77
contributeur
10 959  

vod mob wister

Bonjour,

 

au cours d'un "surf", une pop up est apparue au moment où j'appuyais sur l'écran... résultat, SMS puis 4,99€ / semaine sur ma facture Orange mobile... j'ai bloqué les achats sms/multimédia. Mais ce n'est pas la solution parce que ça aide bien parfois cette option. Comment puis-je faire pour résilier ce truc ?? ils disent qu'il devrait y avoir un bouton résilier dans "mes achats/abonnements" mais ce n'est pas le cas.

Merci pour votre aide.

 

DV


Solutions approuvées
Service_Wister
Editeur Certifié
9 987  

Re: vod mob wister

Bonjour DV77,

 

Je représente le service client Wister. Wister est une société éditrice de service multimédia.

 

Nous sommes réellement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre service.

Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs. 

 

Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter par mail serviceclients@wister.fr ou par téléphone +331 86 65 31 66  afin que nous puissions regarder le cas que vous remontez et voir ce qui a pu aboutir à votre mécontentement.

 

Nous restons à votre écoute,

 

Cordialement,

Le Service Client Wister

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 931  

Re : vod mob wister

Salut @DV77

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

 

Également voir si le service internet + est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

En complément : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
10 923  

Re : vod mob wister

Bonjour @DV77

Tu peux gérer tout cela depuis l'application orange et moi.. .
DV77
contributeur
10 918  

Re : vod mob wister

Et non, rien n'apparait... par contre comme j'ai bloqué les paiements achats multimédia SMS+, qu'ils n'ont pas pu se prélever et que je suis reparti sur le mois suivant, peut-être que c'est réglé... Mais j'ai peur de réactivé le service achat multimédia et qu'ils viennent se servir...
DV77
contributeur
10 914  

Re : vod mob wister

Salut,
J'avais déjà regardé tout ça et comme expliqué dans mon post, il n'y a pas "résilié" en face des lignes correspondant à ces prélèvements (uniquements visibles sur la version du site internet et pas sur Orange et moi)
Maxou9
star
star
10 905  

Re : vod mob wister

@DV77

Ahhh ok.
Tu dois pouvoir résilier depuis ton espace client et depuis orange et moi.
Si tu avais un abonnement multimédia que tu active le blocage après tu empêche tous nouveaux abonnement mais tu conserve ceux pris avant... Logique.
Donc pour moi y plusieurs incohérences peut être que orange a changer la donne en la matière...
Prend contacte avec le service client depuis un pc via ton espace client par Echat histoire de tirer tous ça au claire...
N'oublie d'enregistrer le dial, ça peut toujours servir un jour....
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 888  

Re : vod mob wister

@DV77

 

Tu arrives pas à résilié depuis le site concerné ?

En complément : http://www.infoconso-multimedia.fr/

 

Et si tu y arrives toujours pas, attendre la prise en charge par un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DV77
contributeur
10 883  

Re : vod mob wister

Super @johann !
Donc, après avoir bloqué les paiements abonnement multimédia, ils ont essayé de prélever à 3 reprises sans succès et ont donc résilié l'abonnement. C'est grâce à ton lien que j'ai pu le voir. C'est noté "résilié" en face de l'abonnement et de la tentative de facturation. Je pense que le problème est réglé. Je vais réactivé le paiement abonnement multimédia et voir s'ils ne retentent pas.
Merci à tous
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 876  

Re : vod mob wister

@DV77

 

Au cas qu'il t'ont déjà prélever une certaine somme

pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Service_Wister
Editeur Certifié
9 988  

Re: vod mob wister

Bonjour DV77,

 

Je représente le service client Wister. Wister est une société éditrice de service multimédia.

 

Nous sommes réellement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre service.

Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs. 

 

Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter par mail serviceclients@wister.fr ou par téléphone +331 86 65 31 66  afin que nous puissions regarder le cas que vous remontez et voir ce qui a pu aboutir à votre mécontentement.

 

Nous restons à votre écoute,

 

Cordialement,

Le Service Client Wister

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne