- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- vod mob wister
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévod mob wister
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
au cours d'un "surf", une pop up est apparue au moment où j'appuyais sur l'écran... résultat, SMS puis 4,99€ / semaine sur ma facture Orange mobile... j'ai bloqué les achats sms/multimédia. Mais ce n'est pas la solution parce que ça aide bien parfois cette option. Comment puis-je faire pour résilier ce truc ?? ils disent qu'il devrait y avoir un bouton résilier dans "mes achats/abonnements" mais ce n'est pas le cas.
Merci pour votre aide.
DV
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DV77,
Je représente le service client Wister. Wister est une société éditrice de service multimédia.
Nous sommes réellement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre service.
Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs.
Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter par mail serviceclients@wister.fr ou par téléphone +331 86 65 31 66 afin que nous puissions regarder le cas que vous remontez et voir ce qui a pu aboutir à votre mécontentement.
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
Le Service Client Wister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod mob wister
Salut @DV77
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Également voir si le service internet + est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
En complément : http://www.infoconso-multimedia.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod mob wister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod mob wister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod mob wister
J'avais déjà regardé tout ça et comme expliqué dans mon post, il n'y a pas "résilié" en face des lignes correspondant à ces prélèvements (uniquements visibles sur la version du site internet et pas sur Orange et moi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod mob wister
Ahhh ok.
Tu dois pouvoir résilier depuis ton espace client et depuis orange et moi.
Si tu avais un abonnement multimédia que tu active le blocage après tu empêche tous nouveaux abonnement mais tu conserve ceux pris avant... Logique.
Donc pour moi y plusieurs incohérences peut être que orange a changer la donne en la matière...
Prend contacte avec le service client depuis un pc via ton espace client par Echat histoire de tirer tous ça au claire...
N'oublie d'enregistrer le dial, ça peut toujours servir un jour....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod mob wister
Tu arrives pas à résilié depuis le site concerné ?
En complément : http://www.infoconso-multimedia.fr/
Et si tu y arrives toujours pas, attendre la prise en charge par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod mob wister
Donc, après avoir bloqué les paiements abonnement multimédia, ils ont essayé de prélever à 3 reprises sans succès et ont donc résilié l'abonnement. C'est grâce à ton lien que j'ai pu le voir. C'est noté "résilié" en face de l'abonnement et de la tentative de facturation. Je pense que le problème est réglé. Je vais réactivé le paiement abonnement multimédia et voir s'ils ne retentent pas.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod mob wister
Au cas qu'il t'ont déjà prélever une certaine somme
pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DV77,
Je représente le service client Wister. Wister est une société éditrice de service multimédia.
Nous sommes réellement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre service.
Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs.
Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter par mail serviceclients@wister.fr ou par téléphone +331 86 65 31 66 afin que nous puissions regarder le cas que vous remontez et voir ce qui a pu aboutir à votre mécontentement.
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
Le Service Client Wister