- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Orange et moi - Suivi conso, problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et moi - Suivi conso, problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
@marcguel a écrit :ça y est, j'ai trouvé "vide le cache",mais il semble déjà vide!la touche "vide le cache" est grisée et inopérante
Tu as regardé depuis l'application play store " mes jeux et applications"
s'il y avait pas une mise à jour de disponible pour cette application.
De même que la version actuelle et la 2.9.0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
ma version est 1.5.0 pas très actuelle sans doute!je vais voir pour une mise à jour...mais peut-être vaut-il mieux désinstaller ma version et recharger la plus récente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
bonjour,
j'ai finalement réinitialisé le portable et installé orange mail, et ça marche.Par contre, je n'ai pas pu réinstaller orange et moi sans doute pour cause de"vieillesse" de l'appareil
C'est dommage, car très utile
Si tu as une solution ,merci, sinon....merci aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
J ai le meme problème que certains dans l application orange et moi. A savoir mon suivi consommation qui m indique que je beneficie de mon nouveau forfait et que mon suivi conso sera bientot disponible. Je precise que j ai ce meme message depuis que je suis passé chez orange et que j ai souscrit mon abonnement. Quelqu un a t il des solutions...?
Merci d avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Oui recent depuis 1 mois uniquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
Merci a toi pour ton conseil.
Bonne soiree.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi - Suivi conso, problème
bonjour,j'ai un forfait bloqué orange et je ne peux jamais savoir ce qu'il me reste exactement sur mon forfait car il n'est jamais a jour,(souvent un decalage de 7 ou 8 jours) c'est un peu long.pourrai-je avoir une reponse merci