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- Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
A @Valentin__B ,
Merci pour votre réponse. Je souhaite biensur pouvoir poursuivre le suivi du dossier avec la communauté Orange, ici donc.
Merci pour ces informations dont je n’avais pas connaissance.
Sachez cependant que le râteau sur le poteau électrique n’est toujours pas réparé, il serait dommage qu’une équipe se déplace et ne puisse pas intervenir du fait de la fragilité de ce râteau qui ne tient encore par je ne sais quel moyen.
En l’attente de vos nouvelles,
Cdt.
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonsoir @JoSteph
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour, enfin une bonne nouvelle après un mois d'attente... Hier, une équipe technique est intervenue avec le bon matériel et les bonnes informations et donc a pu réparer notre ligne. Le prêt d'une Airbox est très appréciable et indispensable dans ces conditions.
Le délai me parait long à notre époque, basée sur la vitesse et la communication rapide. Les plates-formes téléphoniques/web ont, certes leur efficacité et leur place dans le système MAIS ont aussi leurs limites. Pourquoi ne peut-on pas avoir un interlocuteur dédié par département ou par région? De plus, il est très frustrant de ne pas avoir la possibilité d'un contact physique ou face à face avec un référent technique. Je pense notamment aux personnes non habituées à la communication par internet.
Bonne journée et bon courage à ceux qui attendent encore.
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @lulujl
merci du retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @lulujl, bonjour à tous.
Quelle bonne nouvelle !!!
Ravie pour vous et pour le bon fonctionnement de votre ligne. Redonnez nous des nouvelles d’ici dimanche pour nous confirmer que tout va mieux.
De mon côté toujours en attente de la réparation. Je ne désespère pas et votre message me réconforte, je croise les doigts !!
Bonne journée
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @lulujl,
J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @lulujl,
Je reprends la suite de ma collègue. Je suis ravie que vous ayez reçu la confirmation de dédommagement.
Pour obtenir un dédommagement pour le service maison protégée, je vous invite à vous connecter sur votre espace client afin d'effectuer la réclamation car je n'ai pas la possibilité de le faire. Si votre démarche n'aboutit pas, vous pouvez appeler le 3900 et demander le service maison protégée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonsoir les webconseillers
Bonsoir tout le monde.
Serait-il possible d’avoir des nouvelles de mon dossier ?
Cela a fait un mois le 26…
Merci d’avance
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
bonjour @JoSteph
on va attendre un retour d'un webconseiller
Bonne soirée
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @JoSteph,
Je n'ai actuellement pas de retour de nos services techniques. Je les relance afin de vous communiquer des informations supplémentaires.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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