Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 333  

Re : Demande : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Macamp 


Afin de vérifier votre dossier vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom adresse numéro de compte et téléphone concernés par votre demande.


Cordialement

Pat21

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 281  

Re : Demande : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Alex


Je vous ai répondu en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Vanessa2002
contributeur occasionnel
1 211  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour serais ce possible qu'un webconseiller s'occupe de ma demande voila j'ai rendu mon décodeur ainsi que ma livebox le 27 janvier et depuis malgré plusieurs demandes je n'ai toujours pas été remboursé j'ai déjà laisse un message sur ce chat le conseiller m'avait dit une lettre chèque vous a été envoyé mais j'en n'ai rien eu et à l'heure actuelle j'attend toujours faut il toujours se fâcher ou menacer pour quelque chose qui nous appartient c'est grave quand même serais ce possible de me faire ce paiement de caution de 49€
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 182  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @van


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


_Toano_
contributeur occasionnel
1 120  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Cela fait à présent deux mois qu'Orange a confirmé la restitution de mon matériel mais n'a pas encore procédé au remboursement de ma caution.

 

Comment faire pour la récupérer ?

 

Merci

Zagagax
contributeur
1 017  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour, 

Bon courage pour obtenir votre remboursement ! Pour ma part, après de nombreux mois, j'attends toujours ! malgré le transfert de la preuve de restitution, comme ils ne retrouvent pas mon dossier, c'est à moi de justifier de la preuve de dépôt de garantie !! Je ne me souviens même pas si j'ai payé en liquide, chèque ou CB à l'époque, alors je ne vois pas du tout comment faire pour m'en sortir... J'ai bien tenté de relancer le conseiller avec qui nous étions en contact, mais nous n'avous eu aucun retour. J'ai la désagréable impression que nous allons devoir nous assoir sur notre remboursement ! Notre mésaventure s'est elle déjà présentée à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un a-t-il une bonne idée ? Cdt -Z-

Pix
contributeur
1 004  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour;
Cela fait bientôt 2 mois que j'ai bien retourné mes équipements or je n'ai toujours pas eu le remboursement de la caution pour le décodeur TV.


Si un WebConseillier pouvait me répondre.


Merci d'avance.
Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
946  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @pi


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Juani
contributeur
927  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour

J'ai bien reçu le courrier Orange de bonne réception des équipements rendu, mais je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépot de garantie.
Je suis dans l'attente depuis décembre 2016

Si un webconseiller pouvait m'aider
merci d'avance
cordialement 


Dany83470
contributeur
804  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Orange me retourne une lettre M attestant la reception du matériel le 28 fevrier 2017. A ce jour, le 29 mai, malgré des appels téléphoniques m'assurant que cela fa être fait rapidement....toujours rien. ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE....3 MOIS POUR REMBOURSER.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne