- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Macamp
Afin de vérifier votre dossier vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom adresse numéro de compte et téléphone concernés par votre demande.
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande : Remboursement Caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @van
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Cela fait à présent deux mois qu'Orange a confirmé la restitution de mon matériel mais n'a pas encore procédé au remboursement de ma caution.
Comment faire pour la récupérer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Bon courage pour obtenir votre remboursement ! Pour ma part, après de nombreux mois, j'attends toujours ! malgré le transfert de la preuve de restitution, comme ils ne retrouvent pas mon dossier, c'est à moi de justifier de la preuve de dépôt de garantie !! Je ne me souviens même pas si j'ai payé en liquide, chèque ou CB à l'époque, alors je ne vois pas du tout comment faire pour m'en sortir... J'ai bien tenté de relancer le conseiller avec qui nous étions en contact, mais nous n'avous eu aucun retour. J'ai la désagréable impression que nous allons devoir nous assoir sur notre remboursement ! Notre mésaventure s'est elle déjà présentée à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un a-t-il une bonne idée ? Cdt -Z-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour;
Cela fait bientôt 2 mois que j'ai bien retourné mes équipements or je n'ai toujours pas eu le remboursement de la caution pour le décodeur TV.
Si un WebConseillier pouvait me répondre.
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @pi
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour
J'ai bien reçu le courrier Orange de bonne réception des équipements rendu, mais je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépot de garantie.
Je suis dans l'attente depuis décembre 2016
Si un webconseiller pouvait m'aider
merci d'avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Orange me retourne une lettre M attestant la reception du matériel le 28 fevrier 2017. A ce jour, le 29 mai, malgré des appels téléphoniques m'assurant que cela fa être fait rapidement....toujours rien. ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE....3 MOIS POUR REMBOURSER.....