Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
542  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @magpadawan

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).

Je vous souhaite un bon après midi.

signature.jpg

ramoneteuf
contributeur
533  

bonjour, moi aussi cela fait 3 mois que je souhaite recuperer la caution de mon boitier tv orange,et l on me ballade ,je n ai plus confiance en orange .

ramoneteuf
contributeur
529  

moi mon boitier a etait envoyer le28 11 2014,avec le bon chronopost que orange m a fourni donc ils ont la date et tout se qui s en suit .apres moult tchat aves divers conseiller qui me promette un remboursement rapide,toujours rien apres 3 mois,vais je devoir contacter un avocat pour me faire rembouser ma caution,vous prenez bien vos client pour des imbeciles ,alors si d auter personne on le memes problemes que moi faite vous connaitre et nous assignerons orange ensemble

ritano59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

ramoneteuf moi je sis dans le meme cas que toi et toujours rien et le pire il me dise qui on envoiè a une adresse que j'habite pas et ou il a jamais de conection internet moi aussi il commence vraiment a magacer et moi cet pareille que toi je vais les attaquer en justice car nous quand on prend le materiel on le paye direct donc quand on le rend il doivent nous rembourcer toute suite et pas 20ans aprés ORANGE me decoit enormement et je vais meme creè un site (forum)pour que les personne sache dans quoi il sangage a aller chez orange

Pratique
contributeur
481  

Bonjour

J'ai resilié mon contrat avec Orange et reçu les recipissés des retours de materielsen début de fevrier 2015 

Je pouvais esperer une restititutaion de la caution assez rapidement.

Faut il passer par un forum pour faire accelerer la prise en compte de mon dossier?.

Qu'une personne vous demande les references de votre dossier et vous reponde aimablement que

votre dossier est encours de traitement et votre remboursement devrait être visible sur vos relevés bancaires d'ici quelques jours..........NON!!!

La lecture du nombre de requetes pour le meme motif devrait interpellé Orange pour etre plus réactif et de créditer la caution dans des delais normaux. (15 jours serait  un delai raisonnable)

Merci de votre lecture et en esperant que vous prendrez conscience de l'inquietude, par votre laxisme, que peut engendrer cette situation.

ritano59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
449  

bonjours alors toujours pas de news de mon cheque et encore une semaine de passer sans mon petit cheque ORANGE vous abuser!!!!!!!!!!grave!!!!!!!!!!!!!!!alors il et ou mon cheque et me dite pas que vous avez pas u de nouvel de mon cheque sur son retour!!!!et puis assumer vos erreurs et anuler se cheque et renvoiè en moin a a ma bonne adresse et aps a une adresse que j'habite pas!

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
441  

Bonjour @ramoneteuf,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
441  

Bonjour @Pratique,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
441  

Bonjour @magpadawan,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

ritano59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

emmanuel1 je me demande si on socupe vraiment de mon dossier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799570 membres inscrits 🧡

4423 personnes actuellement en ligne