Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Tonoton46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Re : Restitution caution décodeur TV

Hello

Chez ORANGE tout arrive mais doucement

bye bye

J'ai jamais fait cette réponse ? ? ? ?

Je suis piraté ? ? ? ? ?

ebenos03
contributeur
700  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour, je vois que ce problème de remboursement de la caution du décodeur chez orange est récurent, par contre si le matériel n'est pas rendu ils nous demandent 300 euros!!!!

J'ai lu que le remboursement de la caution dans les conditions générales se faisait sous dix jours, voilà 3 semaines passées et rien reçu. 

Ce serait sympa d'accélérer les choses où qu'elles se fassent automatiquement!

merci

thierry

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
683  

Bonjour @steve411 ,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée..

signature.jpg

Gribouille3009
contributeur
667  

Bonjour,

Cela fait des mois que nous avons résilié notre contrat adsl et tv orange et remis tous le matériel et nous n'avons toujours pas reçu le remboursement de la caution du décodeur TV d'orange 49 euros.

Que devons nous faire ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Bonjour @Gribouille3009 

Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

liloo95
contributeur
661  

Bonjour,

moi aussi je n'arrive pas à obtenir le rbst de ma caution pour le décodeur TV rendu suite déménégement et débit insuffisant sur le nouveau domicile. Le service Orange me demande une preuve de versement... renversement de la preuve vers le client (malhonnêtes volontairement ?)   alors que la caution conditionne les clauses contractuelles, qu'Orange propose le prélèvement de cette caution avec l'abonnement du mois en cours et que les e-factures ne sont plus disponibles au-delà d'un an (pour mon cas facture de décembre 2011) !

C'est mon 3ème message au service clientèle avec les dates et réf du prélèvement réalisé par France Telecom à l'époque. Je leur demande rechercher dans leurs archives factures... j'espère régler avce eux ce pb rapidement sans avoir besoin de m'épancher sur d'autres faq ou  via d'autres instances.

liloo95

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Bonjour @ebenos03 ,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

signature.jpg

christinede
contributeur occasionnel
621  

Bonjour

Je n ai plus le Numero du bon de restitution.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
605  

Bonjour @liloo95 ,

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
563  

Bonjour @liloo95 ,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796692 membres inscrits 🧡

4680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne