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Re : Re remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai le même problème :
J'ai résilié mon offre internet le 4 mars 2015, j'ai renvoyer le décodeur TV par Chronopost
le 11 mars 2015 et la livraison a bien été réceptionnée le 12 mars 2015 (j'ai un reçu de suivi de colis).
Mais depuis cette date (plus de 4 mois), j'attends toujours le remboursement de la caution du décodeur TV.
Merci par avance de votre retour.
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Re : Re remboursement caution décodeur TV
@PP35 a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème :
J'ai résilié mon offre internet le 4 mars 2015, j'ai renvoyer le décodeur TV par Chronopost
le 11 mars 2015 et la livraison a bien été réceptionnée le 12 mars 2015 (j'ai un reçu de suivi de colis).
Mais depuis cette date (plus de 4 mois), j'attends toujours le remboursement de la caution du décodeur TV.
Merci par avance de votre retour.
Bonjour,
Le webconseiller Philippe a pris en main mon dossier.
Je verrais donc d'ici 15 jours, si je vais enfin percevoir le remboursement de cette caution.
Je vous conseille de créer votre propre sujet, même s'il s'agit du même problème.
En tout cas une chose est sure, si on ne réclame pas, on ne touche rien !
Barolane
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Insatisfait999
Afin de consulter votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).
Merci de me les faire parvenir en message privé.
Comment avez vous restitué votre décodeur et à quelle date ?
Cordialement
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Re : Re remboursement caution décodeur TV
Merci au conseiller web Philipe qui est intervenu pour le remboursement de ma caution.
J'ai bien reçu mon chèque de 49 euros aujourd'hui !
Je suis content que ce problème soit enfin résolu après plusieurs mois, mais c'est quand même bien domage d'être obligé de vérifier et de réclamer sans cesse...
Barolane.
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Re : Re remboursement caution décodeur TV
Bonjour @PP35
Je peux regarder votre dossier et voir ou en est votre remboursement.
Dans ce cas, merci de me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.
Orange ne demande pas de caution pour les clients Open.
Si vous étiez sur une autre offre et qu'ensuite vous avez migré sur Open, cette somme vous a été remboursée.
Cordialement
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Re : Re remboursement caution décodeur TV
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Insatisfait999
Je viens d'effectuer le remboursement de la caution de votre décodeur.
Je vous donne plus d'informations par message privé.
Cordialement
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai moi aussi résilié mon abonnement internet le 31 mai et rendu le décodeur la semaine suivante mais je n'ai toujours pas été remboursée des 49 euros. La vendeuse a été incapable de me dire le délais sous lequel le remboursement serait effectué mais il me semble que là c'est un peu long. Je trouve ça dommage que l'on soit obligé de réclamer pour récupérer une caution...
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @botbot
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @botbot
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe