Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

PP35
contributeur
820  

Re : Re remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai le même problème :

J'ai résilié mon offre internet le 4 mars 2015, j'ai renvoyer le décodeur TV par Chronopost

le 11 mars 2015 et la livraison a bien été réceptionnée le 12 mars 2015 (j'ai un reçu de suivi de colis).

Mais depuis cette date (plus de 4 mois), j'attends toujours le remboursement de la caution du décodeur TV.

 

Merci par avance de votre retour.  

barolane
contributeur occasionnel
817  

Re : Re remboursement caution décodeur TV


@PP35 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai le même problème :

J'ai résilié mon offre internet le 4 mars 2015, j'ai renvoyer le décodeur TV par Chronopost

le 11 mars 2015 et la livraison a bien été réceptionnée le 12 mars 2015 (j'ai un reçu de suivi de colis).

Mais depuis cette date (plus de 4 mois), j'attends toujours le remboursement de la caution du décodeur TV.

 

Merci par avance de votre retour.  


Bonjour,

 

Le webconseiller Philippe a pris en main mon dossier.

 

Je verrais donc d'ici 15 jours, si je vais enfin percevoir le remboursement de cette caution.

 

Je vous conseille de créer votre propre sujet, même s'il s'agit du même problème.

 

En tout cas une chose est sure, si on ne réclame pas, on ne touche rien !

 

Barolane

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
791  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Insatisfait999 


Afin de consulter votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).


Merci de me les faire parvenir en message privé.


Comment avez vous restitué votre décodeur et à quelle date ?


Cordialement



signature.jpg

barolane
contributeur occasionnel
755  

Re : Re remboursement caution décodeur TV

Merci au conseiller web Philipe qui est intervenu pour le remboursement de ma caution.

 

J'ai bien reçu mon chèque de 49 euros aujourd'hui !

 

Je suis content que ce problème soit enfin résolu après plusieurs mois, mais c'est quand même bien domage d'être obligé de vérifier et de réclamer sans cesse...

 

Barolane.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re : Re remboursement caution décodeur TV

Bonjour @PP35 


Je peux regarder votre dossier et voir ou en est votre remboursement.


Dans ce cas, merci de me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.


Orange ne demande pas de caution pour les clients Open.


Si vous étiez sur une autre offre et qu'ensuite vous avez migré sur Open, cette somme vous a été remboursée.


Cordialement


signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
734  

Re : Re remboursement caution décodeur TV

Bonjour @barolane 


Merci pour votre retour et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
733  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Insatisfait999 


Je viens d'effectuer le remboursement de la caution de votre décodeur.


Je vous donne plus d'informations par message privé.


Cordialement

signature.jpg

botbot
contributeur
680  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

J'ai moi aussi résilié mon abonnement internet le 31 mai et rendu le décodeur la semaine suivante mais je n'ai toujours pas été remboursée des 49 euros. La vendeuse a été incapable de me dire le délais sous lequel le remboursement serait effectué mais il me semble que là c'est un peu long.  Je trouve ça dommage que l'on soit obligé de réclamer pour récupérer une caution...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
670  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @botbot 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
654  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @botbot 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767856 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne