- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour, voici mes coordonnées:
FERNANDEZ ANGEL (mon ancienne adresse 4 Chemin Sascoenia 64210 Arbonne)
n° client : 022 714 4717
n° de compte internet : 207891416
ref commande 32R01000000753442844
ref courrier 03105
n° de ligne Livebox : 0964451914
n° de ligne fixe 0559419374
N° de colis XZ198382366JB expédié le 3/06/2015 par Chronpost
-décodeur n° de série 711202840998
-livebox 2 n° de série AZ1418426665567
-carte Viaccess n° 033362794894
Ma nouvelle adresse 6 RUE DE PLANTECOUDE 64600 ANGLET portable 0675148767 mail: angel.fernandez@mac.com
M'indiquer la date et le mode de remboursement. Merci A.F
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @Robiin
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai résilié mon offre inernet Live box Play, en mars 2015, qui a bien été prise en compte.
J'ai rendu le décodeur TV par Chronopost le 19 mars 2015 et ce dernier a bien été livré le 21 mars 2015 (j'ai un reçu de suivi de colis).
Par contre, nous sommes le 14 juillet 2015 et j'attends toujours le le remboursement de la caution du décodeur.
J'ai appelé le 3900 et le réseau est surchargé, il y a trop de délai d'attente, de plus il n'est pas possible d'écrire une réclamation en ligne et le E chat est indisponible.
J'aimerai bien connaitre la solution pour que mon remboursement soit effectif après 4 mois d'attente ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet Live box Play, en mars 2015, qui a bien été prise en compte.
J'ai rendu le décodeur TV par Chronopost le 19 mars 2015 et ce dernier a bien été livré le 21 mars 2015 (j'ai un reçu de suivi de colis).
Par contre, nous sommes le 14 juillet 2015 et j'attends toujours le le remboursement de la caution du décodeur.
J'ai appelé le 3900 et le réseau est surchargé, il y a trop de délai d'attente, de plus il n'est pas possible d'écrire une réclamation en ligne et le E chat est indisponible.
J'aimerai bien connaitre la solution pour que mon remboursement soit effectif après 4 mois d'attente ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re remboursement caution décodeur live box play
Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour meme probleme que les autre
j'attend toujours la restitution de ma caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans six mois peut être si tu réclames souvent !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution decodeur
Bonjour @jjoachimm
Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour,
Comme des milliers d'autres personnes, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution après plus de 5 mois d'attente.
Je pense que vous effectuez le remboursement pour les personnes qui déposent une réclamation mais que celles qui n'en font pas la demande (par oublie, qui ne savent pas comment faire, perte de l'accusé de dépôt, etc...) se font simplement arnaquer !
Car ce n'est rien d'autre que du vol... et je trouve cette pratique très douteuse et malhonnête.
Si je n'obtiens pas un remboursement rapidement, je contacterai la Repression des Fraudes (DGCCRF), et j'invite les autres personnes à faire de même. Le service est compétent et très réactif, vous obtiendrez votre remboursement très rapidement. Vous pouvez les contacter sur le site du gouvernement :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
Pour ma part, Orange n'est pas prêt de me revoir comme client, je suis d'ailleurs très satisfait de mes nouveaux FAI et opérateur de téléphonie mobile.
Merci.
Un client mécontent pour de nombreuses raisons