Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

AFencolere
contributeur
872  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour, voici mes coordonnées:

FERNANDEZ ANGEL (mon ancienne adresse 4 Chemin Sascoenia 64210 Arbonne)

n° client : 022 714 4717

n° de compte internet : 207891416

ref commande 32R01000000753442844

ref courrier 03105

n° de ligne Livebox : 0964451914

n° de ligne fixe 0559419374

N° de colis XZ198382366JB  expédié le 3/06/2015 par Chronpost 

-décodeur n° de série 711202840998

-livebox 2 n° de série AZ1418426665567

-carte  Viaccess n° 033362794894

Ma nouvelle adresse 6 RUE DE PLANTECOUDE 64600 ANGLET   portable 0675148767 mail: angel.fernandez@mac.com

M'indiquer la date et le mode de remboursement. Merci   A.F

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
873  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @Robiin 

Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

barolane
contributeur occasionnel
803  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour,

J'ai résilié mon offre inernet Live box Play, en mars 2015, qui a bien été prise en compte.

J'ai rendu le décodeur TV par Chronopost le 19 mars 2015 et ce dernier a bien été livré le 21 mars 2015 (j'ai un reçu de suivi de colis).

Par contre, nous sommes le 14 juillet 2015 et j'attends toujours le le remboursement de la caution du décodeur.

J'ai appelé le 3900 et le réseau est surchargé, il y a trop de délai d'attente, de plus il n'est pas possible d'écrire une réclamation en ligne et le E chat est indisponible.

J'aimerai bien connaitre la solution pour que mon remboursement soit effectif après 4 mois d'attente ?

barolane
contributeur occasionnel
809  

Bonjour,

J'ai résilié mon offre internet Live box Play, en mars 2015, qui a bien été prise en compte.
J'ai rendu le décodeur TV par Chronopost le 19 mars 2015 et ce dernier a bien été livré le 21 mars 2015 (j'ai un reçu de suivi de colis).

Par contre, nous sommes le 14 juillet 2015 et j'attends toujours le le remboursement de la caution du décodeur.

J'ai appelé le 3900 et le réseau est surchargé, il y a trop de délai d'attente, de plus il n'est pas possible d'écrire une réclamation en ligne et le E chat est indisponible.

J'aimerai bien connaitre la solution pour que mon remboursement soit effectif après 4 mois d'attente ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Bonjour @barolane 

Je vous ai répondu sur un autre fil.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
804  

Re : Re remboursement caution décodeur live box play

@barolane 

Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

jjoachimm
contributeur
776  

bonjour meme probleme que les autre 

j'attend toujours la restitution de ma caution 

mich1er
contributeur
772  

dans six mois peut être si tu réclames souvent !!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
768  

Re : Caution decodeur

Bonjour @jjoachimm 

Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Insatisfait999
contributeur
716  

Re : remboursement caution

Bonjour,

Comme des milliers d'autres personnes, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution après plus de 5 mois d'attente.

Je pense que vous effectuez le remboursement pour les personnes qui déposent une réclamation mais que celles qui n'en font pas la demande (par oublie, qui ne savent pas comment faire, perte de l'accusé de dépôt, etc...) se font simplement arnaquer !
Car ce n'est rien d'autre que du vol... et je trouve cette pratique très douteuse et malhonnête.

Si je n'obtiens pas un remboursement rapidement, je contacterai la Repression des Fraudes (DGCCRF), et j'invite les autres personnes à faire de même. Le service est compétent et très réactif, vous obtiendrez votre remboursement très rapidement. Vous pouvez les contacter sur le site du gouvernement :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation

Pour ma part, Orange n'est pas prêt de me revoir comme client, je suis d'ailleurs très satisfait de mes nouveaux FAI et opérateur de téléphonie mobile.

Merci.
Un client mécontent pour de nombreuses raisons

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767860 membres inscrits 🧡

5549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne