Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

daloche
contributeur
725  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour savoir ou en ai le remboursement de ma caution. Le matériel vous a été restitué le 19 mars 2015, le N°° de colis est le suivant : XZ195259467JB.

mon email: akacedali21**bip**   tél: 0663965528

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
720  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @daloche 


Pouvez-vous me rappeler en message privé vos coordonnées (nom, adresse et téléphone) afin que je consulte votre dossier.


Cordialement

signature.jpg

Robiin
contributeur
714  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

J'ai restitué mon décodeur il y à plus d'un mois, mais je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépot de garantie.

Pourriez vous me dire quand est-ce que je le serai?

 

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
708  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Robiin 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


feneaucho
contributeur
701  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonsoir ,

 

je viens de recevoir mon chéque de caution

merci pour votre aide et efficacité

 

très cordialement

DouDou1912
contributeur
681  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour, je me permets de poster un message pour connaître le délai pour un remboursement d'un dépôt de garantie du décodeur  tv que j'ai renvoyé le 9 mai et que Orange a bien reçu ?

 

Merci d'avance.

AFencolere
contributeur
667  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour ORANGE, materiel envoyé le 3 juin et toujours rien au niveau du remboursement. 

 

Madame ou Monsieur orange je demande une réponse pour la caution décodeur TV et surtout ne pas me dire qu'il manquait quelque chose car tout y était!      UNE REPONSE RAPIDE

 

le merci viendra aprés le remboursement (pour info CANAL+ m'a envoyé le chéque de caution du décodeur dans les 15 jours. Pourquoi Orange n'est pas capable de faire de même?)

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @DouDou1912 


Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @AFencolere 


Je peux consulter votre dossier pour le remboursement de votre caution, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Davydao
contributeur
645  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

J'ai envoyé le décodeur avec tout ce qui va avec le 3 juin et il a bien été reçu selon le suivi chronopost le lendemain. Or depuis je n'ai eu aucune nouvelle.

J'aimerais savoir ainsi quand le dépôt de garantie me sera rendu.

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767859 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne