- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir ou en ai le remboursement de ma caution. Le matériel vous a été restitué le 19 mars 2015, le N°° de colis est le suivant : XZ195259467JB.
mon email: akacedali21**bip** tél: 0663965528
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @daloche
Pouvez-vous me rappeler en message privé vos coordonnées (nom, adresse et téléphone) afin que je consulte votre dossier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai restitué mon décodeur il y à plus d'un mois, mais je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépot de garantie.
Pourriez vous me dire quand est-ce que je le serai?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Robiin
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
Bonsoir ,
je viens de recevoir mon chéque de caution
merci pour votre aide et efficacité
très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour, je me permets de poster un message pour connaître le délai pour un remboursement d'un dépôt de garantie du décodeur tv que j'ai renvoyé le 9 mai et que Orange a bien reçu ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour ORANGE, materiel envoyé le 3 juin et toujours rien au niveau du remboursement.
Madame ou Monsieur orange je demande une réponse pour la caution décodeur TV et surtout ne pas me dire qu'il manquait quelque chose car tout y était! UNE REPONSE RAPIDE
le merci viendra aprés le remboursement (pour info CANAL+ m'a envoyé le chéque de caution du décodeur dans les 15 jours. Pourquoi Orange n'est pas capable de faire de même?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @DouDou1912
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @AFencolere
Je peux consulter votre dossier pour le remboursement de votre caution, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai envoyé le décodeur avec tout ce qui va avec le 3 juin et il a bien été reçu selon le suivi chronopost le lendemain. Or depuis je n'ai eu aucune nouvelle.
J'aimerais savoir ainsi quand le dépôt de garantie me sera rendu.
Merci d'avance.