Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 054  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @mich1er 

Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

helene1308
contributeur
979  

Je viens de recevoir le chèque de remboursement... Comme quoi, ce forum est plus efficace que les conseillers que j'avais eu au téléphone il y a quelques années (cette histoire traine depuis 7 ans), et que ceux que j'ai vu en agence l'année dernière.

Bref, MERCI !

pako
contributeur
894  

bonjour, je me retrouve aussi dans la meme situation, j'ai envoyé mon decodeur tv + le modem par un relai orange, le 29/11/2014 ,numero du colis :XZ189984487JB  et depuis j'attends toujour le remboursement 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
847  

Bonjour @pako 

Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

feneaucho
contributeur
741  

Restitution caution décodeur TV

bonjour ,

Cela fait presque trois mois que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet que j'ai résilié.

A ce jour je n'ai aucune information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV.alors qu'avec mon numéro de suivi chronopost , je vois que le materiel a bien été livré le 28/03/15 à l'entrepot HUB CHILLY MAZARIN

Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?

Merci

feneaucho
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
714  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour @feneaucho ,

Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Figuette
contributeur
710  

Bonjour,

J'ai ramené mon décodeur dans une boutique Orange le 9 mai dernier. Depuis, pas de remboursement.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?

Merci !

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
709  

Bonjour @Figuette 

Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

Kellay64
contributeur
684  

Bonjour,

Je vous ai transmis les éléments que vous me demandiez le 13/06. Serait-il envisageable d'avoir des noiuvelles ?????

Figuette
contributeur
663  

Merci, chèque reçu ce matin.

C'est juste dommage qu'il faille passer par ce forum pour que le remboursement soit débloqué. C'est efficace, mais tout le monde ne le sait pas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne