Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 097  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @alain953,

J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.

Votre dossier est en cours de traitement, le remboursement fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire.

Vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de compte sous dix à quinze jours (délai variable d'une banque à l'autre).

Bon après-midi.

signature.jpg

scratchi13
contributeur
1 032  

Bonjour a vous , j'ai toujours pas eut mon remboursement de ma caution pour le decodeur tv ! ca fait depuis un mois a peu pres que j'attend ! pourriez vous m'en dire plus sur l'avancement de celle-ci ? merci a vous !

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
992  

Bonjour @scratchi13 ,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

scratchi13
contributeur
987  

helene1308
contributeur
884  

J'ai rendu une livebox + décodeur le 16/07/2014 à la boutique, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Le conseiller qui m'a reçue en boutique ne pouvait pas modifier l'adresse que j'avais à l'époque (j'ai déménagé depuis ma résiliation et changé de compte en banque). En revanche mon numéro de portable est correct, mais personne ne m'a joint par la suite pour m'informer du remboursement.

J'ai les documents de l'agence avec le numéro de dossier et les numéro de série. Comment faire pour obtenir enfin le remboursement ?

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Bonjour @helene1308 

Afin que je consulte votre dossier pour la restitution de votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

mich1er
contributeur
807  

moi non plus pas de remboursement de la caution du décodeur tv (49€) que j'ai renvoyer le 17/02/2015

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
805  

Bonjour @mich1er 

Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Kellay64
contributeur
752  

Bonjour,

Nous avons reçu un courrier d'Orange le 10/03/2015 disant que notre demande de résiliation était bien prise en compte.

Le 13/03 nous recevons un courrier nous demandant de restituer le matériel.

Nous le retournons le 27/03. Colis bien réceptionné le 28/03.

Depuis nous n'avons reçu ni le courrier confirmant le retour du matériel, comme l'indiquait le courrier du 13/03, ni le remboursement du dépôt de garantie.

Par contre, les frais de résiliation ont bien été facturés.

Merci de me tenir informé

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
712  

Bonjour @Kellay64 

Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781634 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne