- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @alain953,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement, le remboursement fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire.
Vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de compte sous dix à quinze jours (délai variable d'une banque à l'autre).
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour a vous , j'ai toujours pas eut mon remboursement de ma caution pour le decodeur tv ! ca fait depuis un mois a peu pres que j'attend ! pourriez vous m'en dire plus sur l'avancement de celle-ci ? merci a vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @scratchi13 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
J'ai rendu une livebox + décodeur le 16/07/2014 à la boutique, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Le conseiller qui m'a reçue en boutique ne pouvait pas modifier l'adresse que j'avais à l'époque (j'ai déménagé depuis ma résiliation et changé de compte en banque). En revanche mon numéro de portable est correct, mais personne ne m'a joint par la suite pour m'informer du remboursement.
J'ai les documents de l'agence avec le numéro de dossier et les numéro de série. Comment faire pour obtenir enfin le remboursement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @helene1308
Afin que je consulte votre dossier pour la restitution de votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
moi non plus pas de remboursement de la caution du décodeur tv (49€) que j'ai renvoyer le 17/02/2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @mich1er
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Nous avons reçu un courrier d'Orange le 10/03/2015 disant que notre demande de résiliation était bien prise en compte.
Le 13/03 nous recevons un courrier nous demandant de restituer le matériel.
Nous le retournons le 27/03. Colis bien réceptionné le 28/03.
Depuis nous n'avons reçu ni le courrier confirmant le retour du matériel, comme l'indiquait le courrier du 13/03, ni le remboursement du dépôt de garantie.
Par contre, les frais de résiliation ont bien été facturés.
Merci de me tenir informé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Kellay64
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement