- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai retourné les appareils le 19 mars dernier et je n'ai pas encore eu le remboursement de la caution. Qui peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour
suite à ma résiliation J'ai bien renvoyé mon materiel Orange , Decodeur , Box et tout le reste . Mais je n'ai pas eu le remboursement de ma caution du Decodeur TV . Pouvez vous me renseigner ?
Merci de me renseigner
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @angie62,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @pascald,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour
Merci à vous pour votre reactivité , j'ai bien reçu votre MP e
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution decodeur tv
Bonjour @Monique
Je tenais à vous dire que je viens de recevoir le virement de ma caution.
Merci beaucoup pour votre aide, ravi de voir qu il existe malgré tout, des conseillers sérieux chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @alain953,
Sans réponse de votre part depuis le 21/04/2015, je pense que vous avez dû recevoir votre remboursement depuis le 18 avril.
Je vous souhaite une bonne journée et termine cette conversation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Monique,
je vous ai répondu le jour même.
je vous redonne les renseignements:
Je suis Alain p******* * rue des r****** 36*** s**** c********* en b******
Tel 02********
Numéro compte internet 11*******
Numéro colis chronoposteXZ192153****** du14/01/15
Dépôt de garantie de 49 euros le 23/09/2010 à l'agence orange 26 rue G Clemanceau à 41200 Romorantin par carte bancaire.
merci d'avance pour votre intervention.
cordialement
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @alain953,
Pas de coordonnées personnelles sur un forum public !
Utilisez le bouton "Modifier la réponse" dans le menu "Options" en haut à droite de votre post.