Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Noa2coco
contributeur occasionnel
631  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour, décodeur tv renvoyé depuis le 10 février, et toujours pas reçu le remboursement. Le remboursement devait se faire le mois suivant, je patiente, je patiiiennte grrrrrr. Après un appel au 3900 on me dit qu il faut attendre 2 mois pour etre remboursé. En faite, les conseillers nous disont se qu ils veulent, cest plus que pénible.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @alain953,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis la résiliation de votre offre), numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost.

Dès réception de ces informations, je consulterai votre dossier pour vous informer.


Bonne journée

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Noa2coco,


Merci de m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom,  adresse (ancienne et nouvelle, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte client et du bon chronopost pour que je regarde votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


chillboogie
contributeur
615  

Re : Restitution caution décodeur TV

bonjour j aimerais savoir quand es ce que ma caution sera remboursé ça fait maintenant une semaine que le materiel a été livré numero client : XXXXXXXXXX , mr XXXXX XXXXXXXX,numero du colis chronopost : XXXXXXXXXX merci 

[EDIT: Merci de ne pas diffuser d'informations privées en public]

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour @chillboogie 


Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement


signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
601  

Re : Remboursement caution decodeur tv

Bonjour @Noa2coco,


Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire.

Selon le délai de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de compte dans les dix ou quinze jours.


Bonne journée.

signature.jpg


Noa2coco
contributeur occasionnel
594  

Re : Remboursement caution decodeur tv

Bonjour Madame

Merci pour de vous être penchée sur mon dossier. Je vais suivre le virement. Je vous tiendrais au courant de la bonne reception de ce dernier.

Merci encore pour votre aide.

Cordialement
scarlitoune
contributeur occasionnel
563  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

bonjour, j'ai quitté ORANGE pour aller vivre chez mon ami qui avait déjà une box il y a plusieurs mois (décembre 2014)... Depuis je n'ai pas récupéré ma caution. QUE FAIRE ?  MERCI D'AVANCE

 

scarlitoune
contributeur occasionnel
563  

Re : au secours... ORANGE FAIT LE MORT

c'est encore SCARLITOUNE

Je viens de parler à une énième personne du 3900. Le pauvre garçon n'a AUCUNE IDEE de ce que je dois ou peut faire pour récupérer ma caution. parce que madame, vous n'êtes plus chez orange alors on peut rien faire pour vous aider. 

Ben oui forcément, je ne suis plus chez ORANGE et c'est pour cela que je veux récupérer ma caution!!!

Est-ce qu'un web-conseiller (monique? Emmanuel?...) pourrait voler à mon secours plus vite que le pauvre garçon perdu du 3900??? :smileyfrustrated:

 

En tous cas, MERCI d'avance... heureusement que VOUS êtes là pour sauver un peu l'image d'Orange!!!

une Scarlitoune bien désespérée

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
560  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @scarlitoune,


 Afin de consulter votre dossier et vous informer de son suivi, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution de votre matériel.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755752 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne