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Re : Remboursement Caution décodeur TV
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @alain953,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis la résiliation de votre offre), numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost.
Dès réception de ces informations, je consulterai votre dossier pour vous informer.
Bonne journée
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Noa2coco,
Merci de m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte client et du bon chronopost pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Restitution caution décodeur TV
bonjour j aimerais savoir quand es ce que ma caution sera remboursé ça fait maintenant une semaine que le materiel a été livré numero client : XXXXXXXXXX , mr XXXXX XXXXXXXX,numero du colis chronopost : XXXXXXXXXX merci
[EDIT: Merci de ne pas diffuser d'informations privées en public]
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Re : Restitution caution décodeur TV
Bonjour @chillboogie
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
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Re : Remboursement caution decodeur tv
Bonjour @Noa2coco,
Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire.
Selon le délai de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de compte dans les dix ou quinze jours.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution decodeur tv
Merci pour de vous être penchée sur mon dossier. Je vais suivre le virement. Je vous tiendrais au courant de la bonne reception de ce dernier.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
bonjour, j'ai quitté ORANGE pour aller vivre chez mon ami qui avait déjà une box il y a plusieurs mois (décembre 2014)... Depuis je n'ai pas récupéré ma caution. QUE FAIRE ? MERCI D'AVANCE
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Re : au secours... ORANGE FAIT LE MORT
c'est encore SCARLITOUNE
Je viens de parler à une énième personne du 3900. Le pauvre garçon n'a AUCUNE IDEE de ce que je dois ou peut faire pour récupérer ma caution. parce que madame, vous n'êtes plus chez orange alors on peut rien faire pour vous aider.
Ben oui forcément, je ne suis plus chez ORANGE et c'est pour cela que je veux récupérer ma caution!!!
Est-ce qu'un web-conseiller (monique? Emmanuel?...) pourrait voler à mon secours plus vite que le pauvre garçon perdu du 3900??? :smileyfrustrated:
En tous cas, MERCI d'avance... heureusement que VOUS êtes là pour sauver un peu l'image d'Orange!!!
une Scarlitoune bien désespérée
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @scarlitoune,
Afin de consulter votre dossier et vous informer de son suivi, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution de votre matériel.
Bonne journée.