Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

ritanogrrrr
contributeur occasionnel
725  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

bonjours est se que mon cheque a étais envoiyè?merci de repondre sa serait cool

ritanogrrrr
contributeur occasionnel
703  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

monique..emmanuel au sa en et avec mon cheque ???reponder s'il vous play

 

Abo11
contributeur
699  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que beaucoup de monde ici.

Box TV retournée le 14/02/2015 et depuis pas de nouvelles.

Si je peux avoir l'aide d'un webconseiller pour savoir où est en mon remboursement, je suis preneur.

 

D'avance, merci.

 

ritanogrrrr
contributeur occasionnel
669  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

sa devient quand meme grave de ne plus repondre au client au et mon cheque ?????????????????reponder et remboucer moi merci que je vous laisse tranquille

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Abo11 


Je peux consulter votre dossier et vous donner davantage d'informations quant au remboursement de votre dépôt de garantie, si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les éléments suivants : nom, adresse postale, n° de ligne & n° du colis Chronopost.


Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

chrisn
contributeur
629  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour

 

J'ai déposé le 10 mars 2015 , le décodeur et la livebox dans un point relais avec tampon de leur part.

A ce jour, nous sommes le 11 avril, je n'ai toujours pas de nouvelle du remboursement de la caution.

 

Que dois je faire car il semble selon les forums qu' Orange soit coutumier de ces pratiques ?

 

Cordialement

 

Chrisn

 

chettechette
contributeur
612  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour, 
J'ai rendu mon décodeur TV ainsi que ma Livebox le 30 Juin 2014 !!!! Et je n'ai toujours pas été remboursée de ma caution. J'ai relancé ma demande de remboursement de caution en Décembre 2014 et on m'a fermement dit que le remboursement était en route et ce n'est toujours pas effectué. Ca va bientôt faire 1 an que j'attends d'être remboursée pour une livebox et un décodeur TV que j'ai rendu comme neufs! 

ritanogrrrr
contributeur occasionnel
578  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

bonjours orange vous reponder au autres sur leur demande et aps a moi j'aimerais savoir si vous avez envoiè mon cheque sérieux reponder sa commence a etre lourd d'attendre

ritanogrrrr
contributeur occasionnel
566  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

bon sa yè j'ai enfin recu mon cheque enfinnnnnnnnnnnnnnnn merci et desoler de vous avoir arceler mais bon on et un peux obliger hien mais merci

alain953
contributeur
500  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

J ai résilié mon mon offre tv debut janvier et envoyé le décodeur le 14 janvier2015.j'ai réclamé le remboursement fin fevrier au service reclamation qui m'a indiqué que le remboursement se ferait sous trois semaines mais à ce jour, aucune nouvelle.pouvez vous m'aider pour queje puisse récupérer ma caution.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne