Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Leedyno
contributeur
662  

Re : Caution Décodeur TV

Bonjour,

Je suis également en attente du remboursement de la caution du décodeur Tv Orange, restitué il y a plusieurs semaines ( mois) , suite à une résiliation de contrat.

Je trouve vos délais exagérement longs, et aimerais être enfin remboursée au plus tôt!

Merci à vous de faire le nécessaire.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
640  

Bonjour @Leedyno ,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Leedyno
contributeur
630  

Message privé envoyé!

Merci de faire le nécessaire.

neilerua82
contributeur
627  

Message privé envoyé également.

En espérant avoir de bonnes nouvelles.

Merci

manu16
contributeur
566  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour, 

Je vous contact car j'ai réstituer un décodeur tv orange le 29/10/15,

je n'est toujours aucune nouvelle de ma réstitution de caution à savoir 49euros.

J'aimerai savoir quand je l'aurai ... 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
565  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour @manu16 

Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

SYLDR
contributeur
530  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour ,

Je viens de résilier mon abonnement et ai rendu mon décodeur le 17 novembre , au vu des nombreux posts de personnes qui n arrivent pas à récuperer leur caution je commence a me faire du soucis !!! Quel est le délai légal de remboursement ? Merci

Yesser
contributeur
523  

Bonjour,

J'ai rendu le matériel le 03/09/2015 mais je ne suis pas encore remboursé.

J'ai appelé plusieurs fois le service client pour réclamer le remboursement, en réponse, j'ai été informé par courrier que j'ai été remboursé en 2014 par chèque. Tout ça prouve la compétence des gens qui traitent les dossier, une résiliation en septembre 2015 a été remboursé en 2014, avec Orange tout est possible.

J'ai fini par envoyer un courrier avec une copie de mon extrait de compte bancaire pour montrer que ma demande n'a rien à avoir avec le remboursement qui a eu en 2014.

Je me suis abonné et résilié en 2014 et remboursement reçu par chèque en 2014.

Je me suis abonné et résilié en 2015 et m'a demande de remboursement n'a jamais aboutit. Je me sens être anaqué.

Personne içi peut m'aider?

Cordialement,

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
505  

Bonjour @SYLDR 

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
505  

Bonjour @Yesser 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne