Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Adrien0634
contributeur
851  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, j'ai retourné mon matériel pour ma Livebox Fibre Zen que j'ai résilié.

 

Il y a plus d'un mois, j'ai appelé un conseiller Orange qui m'a confirmé que la caution pour le décodeur TV me serait remboursé (49€) mais je n'ai toujours rien recu.

 

Que faut-il faire ? Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

bonjour @Adrien0634

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christo21
contributeur
811  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour je suis également dans le même cas.

Je ne vois pas le remboursement arrivé depuis le mois de mai! 😡😤

Je pense que tout cela est fait exprès afin de nous décourager!!!

je vais essayer d’ecr Un AR pour voir si cela va plus vite car je ne reçois jamais de réponse par mail ni par le biais du forum!

merci quand même à tous!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

bonjour @Christo21

 

fais comme dit plus haut

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
picksy
contributeur
735  

Re: Re : Remboursement Caution décodeur TV

J'ai rendu mon décodeur TV Orange en février 2019  et je n'ai toujours pas reçu ma caution. Pour canal je n'ai eu aucun problème. Ils m'ont remboursés tout de suite. Qui dois je appeler ? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Re : Remboursement Caution décodeur TV

bonjour @picksy 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re: Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour, @picksy ,


Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 


Si oui, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne fixe concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Re : Remboursement Caution décodeur TV

bonjour @picksy 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagL2
contributeur
604  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

Ca fait presque un an que j'attends le remboursement, et ceci malgré plusieurs relances, sans évoquer les consultants indiquant que l'adresse email à utiliser pour envoyer la réclamation est: contact.orange.fr..... Cela montre le niveau de qualité du service client Orange.

Je viens du coup de saisir un médiateur des communications électoniques, c'est insuportable qu'il faille se battre et perdre du temps avec les societes comme Orange.

L'équipment bien reçu par leur service et depuis rien... juste de l'incompetance de leur service client


************

[EDIT : merci @MagL2 de ne pas afficher de données personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

bonjour @MagL2 

 

tu avais un contrat internet seul ou offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne