- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : arnaque avec contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque avec contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour luna2001
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
bonjour Phillipe,
merci pour votre réponse rapide, en espérant de trouver une solution.
dites moi SVP, comment vous envoyer un MP, je suis nouvelle sur cette communauté.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Voici un lien:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/138
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact+
Bonjour,
Facture du mois de mai reçue hier et oh surprise : 84 € au lieu de 55 habituellement! Il est indiqué "Achats contact+", aucune idée de ce que cela signifie alors je contacte le service client Orange et là on m'annonce que je suis allée sur un site payant Yoolight dont je n'ai jamais entendu parler (apprenant même que certains sites Internet sont payants!) ! Après une petite réflexion, je comprends, j'ai en effet fait quelques tests en cliquant sur des liens Facebook pour "passer le temps", mais cela fait cher la minute de détente puisqu'on me facture tout de même 29,11 € !!! La conseillère Orange très gentille m'explique tout, me dit de me méfier de Yoolight et me dit qu'elle va faire un geste commercial et me rembourser 10 €. Mais après recherches, je me rends compte de la supercherie et suis très en colère! A aucun moment lorsque l'on clique sur ces fichus tests on nous demande un mot de passe, aucune information sur le fait que ce soit payant, et bien sûr à aucun moment je n'ai donné mon accord pour cet "achat"!! Or le consentement lors d'un achat est obligatoire, et cette pratique est donc tout à fait illégale!! Pire Orange est complice de cette arnaque (il n'y a qu'à voir le lien suivant très parlant : http://www.yoolight-monetization.fr/). puisque les options "Internet +" et "Contact+" sont automatiquement activées et nous n'en sommes bien évidemment pas avertis à la signature du contrat !....C'est honteux de se faire de l'argent de cette manière sur le dos de vos clients! La conseillère que je viens d'avoir en ligne, bien que très gentille, n'a pas fait son boulot correctement car elle aurait du me dire d'aller désactiver ces options sur mon espace client (ce que j'ai fait illico presto bien sûr après m'être renseignée)!
Je ne compte pas en rester là, le geste commercial ne me suffit pas et je demande le remboursement intégral de la somme indûment prélevée soit 29,11 € TTC.
Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact+
Je suis également de votre avis. Je suis resté chez Orange car pour moi il symbolisait la fiabilité. Malheureusement cet opérateur s'est bien détérioré: service client de plus en plus nul, techniciens que de nom, perte de listing d'abonnés et inscription à des contact+ largement payant, télé qui devrait fonctionner mais qui ne fonctionne pas, débit inconstant (passage de 10 à 17mb, constaté par un technicien Orange). Mais il y a les gestes commerciaux qui soit dit en passant sont bien remboursés par le temps perdus à téléphoner en payant à Orange. Plus de gestes; faites que ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact+
Bonjour stephdavid86
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
bonjour, moi aussi j'ai été surprise lors de ma réception de la facture 11€ d'achat chez yoolight. Je n'avais jamais entenu parler de contactplus. pouvez vous m indiquer les demarches à suivre pour se faire rembourser et mettre fin a cette arnaque.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour liesje
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Moi aussi je suis dans le même cas !!! il est pour moi impossible de consulter le détail des ces sommes facturées alors qu'orange assistance écrit noir sur blanc que tu peux consulter tes achats des mois précédents ! C'est scandaleux et c'est du vol !