Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Tarcou
Ancien membre
89 061  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonjour @LePlombard ,

 

Si aucun mot de passe (admin ou 8 premiers chiffres de votre clé) n'est reconnu, alors vous devez réintialiser votre Livebox.

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Mot-de-passe-livebox-et-firmware-4-37-3-1-fin-mars-2015/...

 

Tenez-nous informés.

 

Bonne journée.

LePlombard
contributeur occasionnel
89 056  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

bonjour à tous,

 

Dès l'instant ou l'accès au mode administrateur n'est pas autorisé

je ne vois pas comment sauver la configuration et encore moins avec un problème de mot de passe.

 

Cependant je te remercie pour ton aide ainsi que l'aide de tous ceux qui interviennent sur ce forum

 

cordialement

LePlombard

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
89 056  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Attention @LePlombard

 

La sauvegarde c'est quand tout va bien qu'il faut la faire, ce n'est pas quand on a le problème. C'est une mesure préventive.

 

Sur une box  où tu viens de modifier quelque élément de configuration c'est à ce moment là qu'il faut faire la sauvegarde.

Ensuite j'ai expliqué comment récupérer ce fameux mot de passe usine quand on ne le connait pas.

 

Pour résumer : la connexion en mode WPS ne nécessite pas de connaitre le mot de passe, il suffit d'appuyer sur le bouton WPS pour connecter un PC. Une fois le PC connecté, la clé de sécurité du wifi est lisible dans les propriétés Windows de la carte WiFI.

 

Cette procédure permet de récupérer le mot de passe sans sortir la box de son installation ou quand l'étiquette est illisible ou arrachée.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Grandalf
passionné
89 036  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonjour ,

 

Vous avez essayé de rentrer les 8 premiers chiffre lettre en majuscule ?

 

Je me suis trompé ce matin j'ai écris en minuscule et ça ne fonctionnait pas,mais en majuscule ça fonctionne

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
89 030  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox


@Grandalf a écrit :

Bonjour ,

 

Vous avez essayé de rentrer les 8 premiers chiffre lettre en majuscule et sans espaces ?


PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Tarcou
Ancien membre
89 026  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Coucou @PhilDur ,

 

J'ai suivi tes conseils et j'ai fait une sauvegarde dans l'administration de la Livebox.

Mais j'ai une question, si la Livebox Play (noire) est mise à jour pour ce changement de mot de passe, est-ce qu'un réactivant la sauvegarde ça remettra tout en place, même le mot de passe administration ?

 

Comme tu le dis dans un autre sujet, Orange pourait prévenir ses abonnés, au moins par mail, car je doute que tous soient aptes à comprendre tout ça et connaissent cette page d'administration.

 

Merci pour ta réponse.

Grandalf
passionné
89 019  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox


@PhilDur a écrit :

@Grandalf a écrit :

Bonjour ,

 

Vous avez essayé de rentrer les 8 premiers chiffre lettre en majuscule et sans espaces ?


PhilDur


Et sans espace oui désolé j'ai oublier ce détail

LePlombard
contributeur occasionnel
89 016  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonjour à tous,

 

j'ai fait un nombre d'essais suffisant avec le mot de passe concernant les huit premiers caractères de la clé qui sont des chiffres et des lettres.

 

Pour l'instant c'est l'échec constant

 

cordialement

LePlombard

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
89 008  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

@Tarcou


Tarcou a écrit :...si la Livebox Play (noire) est mise à jour pour ce changement de mot de passe, est-ce qu'un réactivant la sauvegarde ça remettra tout en place, même le mot de passe administration ?

--

 

 

---------------------------------> O U I

 

 

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
89 007  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

@LePlombard

Attention si ta box est une LB3 le mot de passe usine est toujours admin

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne