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Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
re @Doc82
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Malgré un nouvel échange téléphonique avec le 3900 et mes coordonnées transmises au webconseiller, encore une journée sans réparation de ma ligne internet et surtout toujours aucune visibilité sur la suite.
Bonne soirée.
Doc
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Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
@Doc82 Malheureusement si tu ne les harcèles pas tu n’auras jamais de réponses .
Je suis dans le même cas que toi et on te promène de date en date sans savoir exactement la vérité.
Courage à toi car il en faut.
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Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Oui je confirme, il faut insister. C'est bien ce qui est anormal. Tout semble organisé en ce sens, le procédé est bien rodé. On verra par exemple ce que donne l'intervention du webconseiller. Pour être honnête, je pense qu'il s'agit ici de donner encore l'illusion qu'il y a un service client...
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Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
bonjour @Doc82
pas d'inquiétude le webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier
bonne journée
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Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
bonjour @melet39 ,
Merci pour ton aide.
Je veux bien te croire mais j'ai aussi consulté quelques autres sujets sur le forum et je constate que cela peut hélas encore durer un moment... Je ne suis pas un cas isolé. C'est pour cette raison que je parlais précédemment de "procédé". De toute manière, nous allons voir ce qui va se passer, et surtout sous quel délai. Je dois déjà attendre l'appel du service client demain midi (quand même... 2 jours supplémentaires pour être appelé... Est-ce bien sérieux ?).
Encore une fois merci.
Doc
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Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour,
J'attendais donc un appel du service d'intervention ce jour entre 12h et 13h.
Ce rdv téléphonique avait été calé par la personne qui faisait le suivi de mon dossier fin de semaine dernière et était annoncé comme l'étape qui permettrait de faire enfin avancer mon dossier (pour rappel, ouvert le 25 décembre).
Craignant que ce rdv ne soit pas honoré par Orange (encore... car je rappelle que les techniciens ne sont jamais revenus comme annoncé après la première intervention, et que de nombreux suivis promis n'ont pas eu lieu), j'avais demandé à cette "charmante dame" que le suivi soit maintenu. Evidemment, elle m'a expliqué que ce n'était pas nécessaire car le service d'intervention rappelait "sans faute".
Vous me voyez venir : l'appel n'a pas été effectué.
Mais mieux que ça, je suis retourné sur mon espace client et ai découvert que l'appel était annoncé comme effectué. Mieux encore, l'expert technique orange " a vérifié avec moi le fonctionnement de mes services".
Bref, j'ai appelé immédiatement la hotline orange qui m'a demandé de bien rester joignable car le service technique avait surement essayé de m'appeler. Je précise que mon téléphone est devant moi depuis ce matin (sur sonnerie au cas où) et que je ne suis pas allé déjeuner pour être sur de ne pas louper le "précieux" appel.
Devant mon insistance, la personne de la hotline m'a demandé de ne pas m’énerver et m'a répété qu'il fallait que je patiente encore quelques heures.
J'ai eu beau lui expliquer que l'appel était annoncé comme effectué, elle n'a rien voulu entendre. Elle n'avait pas les mêmes informations que moi puisqu'elle n'a pas de contact avec le service d'intervention (autre que les "mails de remontée"). De toute manière, c'est l'argument imparable depuis le début, les différents services n'ont aucune interaction. C'est commode. Je réfléchis à la suite à donner. J'ai dans le viseur les différents délais pour réclamations par courrier (il n'y a évidemment pas de mail pour contacter Orange et consigner les différents manquements) puis au médiateur...
J'ai enregistré l'échange téléphonique pour garder une trace même si je me doute que cela n'a pas grande valeur juridique.
Autrement, je n'ai pas eu de retour d'un webconseiller malgré la communication le 06/01 des informations demandées.
Cordialement,
Doc
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Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
bonjour @Doc82
merci de ton suivi,malheureusement négatif,ne t’inquiète pas le webconseiller @Nicolas_M s'occupe de ton dossier et va revenir vers toi
bon après midi
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Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour @melet39,
Merci pour ton message. J'attends de ses nouvelles.
Bonne fin d'après-midi.
Cordialement,
Doc
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Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonsoir @Doc82
Lors de votre dernier contact avec votre service client mon collègue a relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Un câble fibre entre nos installations et votre immeuble à été sectionné et les équipes en charge de cette partie du réseau ont été sollicitées.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
Bonne soirée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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