- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai d'intervention Orange inadmissible / panne i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonsoir @Nicolas_M ,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Par avance, je vous prie de m'excuser pour la forme de mon message.
Mais concrètement, votre retour n'apporte aucune information nouvelle.
L' information que vous me communiquez correspond au constat du technicien venu chez nous le 30 décembre.
D'ailleurs, pour être précis, le câble sectionné est au 2nd étage de mon immeuble. Nous sommes au 1er étage.
Avec un dossier initié le 25 décembre et maintenant que vous me confirmez qu'il y a un câble sectionné, j'ai quelques questions. Pêle-mêle en voici quelques unes :
- Le service clientèle Orange n'est pas gêné de n'avoir qu'un diagnostic à communiquer à un client 8 jours après le passage de son technicien ?
- Quand est-ce que le service client passe la vitesse supérieure ? C'est sympa de relancer pour avoir des informations complémentaires mais on en est là depuis le 31 décembre. Soit le lendemain du passage du technicien. Technicien qui nous avait indiqué qu'il revenait l'après-midi pour faire la réparation (Pour l’anecdote il est passé vers 10h et à 11h il indiquait à ma femme qu'il partait à la cantine qui n'était pas loin. Pas loin, mais on ne sait jamais, s'il y a des embouteillages,1h c'est plus sur...) et qu'il reviendrait l'après-midi avec le matériel nécessaire. Peut-être qu'on pourrait demander au service technique de repasser pour faire son travail ?
- C'est une complexité folle de réparer un câble sectionné ? Si c'est le cas, il s'agirait alors d'expliquer au client les étapes à venir...
- Le service technique et le service client font bien tous les 2 partie de la même société ? Je demande ça parce que la communication entre les deux services a l'air compliqué. Donc c'est à se demander si le service technique rend des comptes et surtout à qui ?
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement,
Doc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour,
J'espère avoir des réponses à mon message précédent même si mes questions dérangent.
Sinon, nouvel épisode aujourd'hui. Le dossier lancé le 25 décembre n'apparaît plus sur mon espace client. Il y avait trois dossiers affichés hier. Aujourd'hui tout a été liquidé. Voilà l'efficacité "Made In Orange".
Je fais quoi maintenant, je relance un dossier ?
Cordialement,
Doc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour @Doc82
Merci de votre retour.
Votre dossier de dépannage est toujours en cours, des travaux supplémentaires sont nécessaires, pour un rétablissement prévu au 13/01.
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement et vous invite à patienter.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour @JChristophe_L @Nicolas_M ,
Merci. Je suis surpris par la date indiquée. J'ai discuté avec un conseiller par tchat qui lui l'indiquait une intervention ce jour.
Bizarre... Comment l'expliquez-vous ?
Sinon, mes questions précédentes restent toujours sans réponse !!! J'en ajoute une puisque de toute manière vous ne répondrez pas aux précédentes. On parie que le rdv du 13 n'est pas honoré (si je me réfère aux informations de votre collègue, celui d'aujourd'hui s'ajoute lui aussi à la liste des engagements non tenus) ? Vous aurez encore gagné (et moi perdu) 4 jours supplémentaires.
Merci pour l'ensemble de votre travail.
Cordialement,
Doc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Re bonjour @JChristophe_L et @Nicolas_M ,
Le rdv de lundi apparaît à présent dans mon espace client.
Par contre, c'est problématique car :
- il y est indiqué que ma présence est obligatoire,
- On ne m'a pas demandé mes disponibilités pour le rdv et les informations à l'écran précisent que j'ai reçu un sms m'indiquant les différentes modalités du rdv (je n'ai rien reçu),
- Il y est indiqué que ce rdv ne peut pas être annulé,
- Je ne suis pas chez moi lundi.
J'ai donc encore deux questions :
- Ma présence est-elle réellement indispensable ? Je rappelle que le cable sectionné est dans les parties communes.
- Si elle est indispensable, comment se fait-il que je ne peux pas décaler le rdv sachant qu'il m'est imposé ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Doc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour @Doc82
Rassurez-vous votre présence n'est pas requise puisque les travaux sont à l'extérieur de votre logement.
L'intervention apparait avec rendez-vous car celle proposée à l'origine l'était.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée, très bon week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour @Nicolas_M ,
Merci pour votre réponse.
Je vous tiens au courant lundi soir.
Bon we.
Cordialement,
Doc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour @Nicolas_M ,
16h bientôt et si je m'en tiens au suivi de mon dossier sur l'espace client l'intervention prévue ce matin n'a pas eu lieu.
Des informations de votre côté svp?
Cordialement,
Doc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonsoir @Nicolas_M et @JChristophe_L,
Pourquoi l'intervention planifiée ce jour n'a une nouvelle fois pas eu lieu ?
Merci par avance pour vos explications.
Cordialement,
Doc