- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai d'intervention Orange inadmissible / panne i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour, avez-vous été contacté par le technicien ? ^JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour @Nicolas_M et @JChristophe_L ,
Pourriez-vous svp me venir en aide ?
Merci.
Cordialement,
Doc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour @JeanClaude64 ,
Non, c'est pour cela que je demande des informations. Ce n'est malheureusement pas la première fois que ce qui est prévu n'est pas effectué (plusieurs interventions, rappels...)
Cordialement,
Doc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour @Doc82
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise dans son commentaire, qu'il a rencontré un souci technique sur nos équipements, par conséquence les délais de rétablissement ont été allongés. Celui-ci doit vous tenir au courant de l'évolution des réparations.
Je suis désolé pour ce désagrément et vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonsoir @JChristophe_L,
Merci pour ce retour qui fait beaucoup avancer la situation. Il est évidemment inconcevable d'avoir plus d'informations sur le delai prévisionnel ! Laisser le client, depuis le 25 décembre, sans aucune visibilité sur l'avancée de son dossier ne pose aucun problème. J'apprécie en tout cas que vous affichiez aussi clairement la manière dont le service client opère. Je continue à constituer mon dossier et j'invite les visiteurs de ce forum à tirer les bonnes conclusions . La durée d'1 mois approche doucement, je vais donc envoyer mon courrier puis je contacterai ensuite le médiateur. Je ferai aussi un petit tour sur les réseaux sociaux.
Bonne soirée.
Doc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour @Doc82
Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 15/01. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Une fois que vous me l'aurez confirmé, nous pourrons alors vous proposer un dédommagement ainsi qu'un geste commercial.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour,
Effectivement le 15/01, la connexion a été remise en fonctionnement. Seulement, le 20/01 elle était de nouveau coupée. RDV ce jour pour se voir dire qu'une autre équipe devrait intervenir. Donc, j'ai résilié. Marre de ce service déplorable. Sachant que je n'avais reçu aucune proposition de remise de la part du service client.
Pour la petite histoire, Orange va me faire payer des frais de résiliation. Je laisse les lecteurs de ce forum se faire leur opinion.
Merci pour tout Orange :-).
Cordialement,
Doc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
bonjour @Doc82
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet
Bonjour @Doc82
Je regrette votre décision.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !