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Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet

Doc82
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592  

Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet

Bonjour, avez-vous été contacté par le technicien ?  ^JC

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Doc82
contributeur confirmé
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562  

Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet

Bonjour @Nicolas_M et @JChristophe_L ,

 

Pourriez-vous svp me venir en aide ?

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Doc

Doc82
contributeur confirmé
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561  

Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet

Bonjour @JeanClaude64 ,

 

Non, c'est pour cela que je demande des informations. Ce n'est malheureusement pas la première fois que ce qui est prévu n'est pas effectué (plusieurs interventions, rappels...)

 

Cordialement,

 

Doc

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet

Bonjour @Doc82 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise dans son commentaire, qu'il a rencontré un souci technique sur nos équipements, par conséquence les délais de rétablissement ont été allongés. Celui-ci doit vous tenir au courant de l'évolution des réparations.

Je suis désolé pour ce désagrément et vous invite à patienter.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe



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Doc82
contributeur confirmé
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521  

Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet

Bonsoir @JChristophe_L,

Merci pour ce retour qui fait beaucoup avancer la situation. Il est évidemment inconcevable d'avoir plus d'informations sur le delai prévisionnel ! Laisser le client, depuis le 25 décembre, sans aucune visibilité sur l'avancée de son dossier ne pose aucun problème. J'apprécie en tout cas que vous affichiez aussi clairement la manière dont le service client opère. Je continue à constituer mon dossier et j'invite les visiteurs de ce forum à tirer les bonnes conclusions . La durée d'1 mois approche doucement, je vais donc envoyer mon courrier puis je contacterai ensuite le médiateur. Je ferai aussi un petit tour sur les réseaux sociaux. 

 

Bonne soirée. 

 

Doc

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet

Bonjour @Doc82 


Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 15/01. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?


Une fois que vous me l'aurez confirmé, nous pourrons alors vous proposer un dédommagement ainsi qu'un geste commercial.


Bonne journée,

Nicolas

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Doc82
contributeur confirmé
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459  

Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet

Bonjour,

 

Effectivement le 15/01, la connexion a été remise en fonctionnement. Seulement, le 20/01 elle était de nouveau coupée. RDV ce jour pour se voir dire qu'une autre équipe devrait intervenir. Donc, j'ai résilié. Marre de ce service déplorable. Sachant que je n'avais reçu aucune proposition de remise de la part du service client.

Pour la petite histoire, Orange va me faire payer des frais de résiliation. Je laisse les lecteurs de ce forum se faire leur opinion.

Merci pour tout Orange :-). 

 

Cordialement,

 

Doc

melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet

bonjour @Doc82 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Délai d'intervention Orange inadmissible / panne internet

Bonjour @Doc82


Je regrette votre décision.


Je reste à votre disposition.



Bonne journée,

Nicolas

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