Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

salut @Alsal 

 

on ne le dira jamais assez, le téléchargement est une loterie dans laquelle le débit est soumis à tant de facteur que cela peut changer du tout au tout

 

Le point important concerne le débit de synchro et hors téléchargement : il ne doit pas ou très peu varier (tout juste quelques kbits/s)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

bon, j'ai viré le filtre, il y a peut etre une petite amélioration, mais en ce moment encore le débit est faible.

j'ai une autre information, mon upload a toujours été bon, seul le download est affecté. je ne sais pas si c'est une info pertinente.

on verra bien ce que trouvera le technicien.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

salut

 

en téléchargement, comme son nom l'indique, c'est le dl qui est impacté, pas l'upload

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

non je parle des tests de debit sur degrouptest ou autres

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

je reviends quand meme sur ce que j'ai dit.

sur la live box, la derniere synchro remonte a ce matin 8h30 quand j'ai viré le filtre.

ça veut dire qu'elle n'a pas eu de perte de synchro?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

salut @Alsal 

 

en effet, depuis 8h30 ce matin, ta box est synchronisée sans défaut ou perte

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domtecum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

Bonsoir et bonne année à toutes et tous.

 

Si tu n'as pas de désynchronisation sans filtre adsl, peut-être un problème avec ce filtre.

 

Sinon le branchement électrique de ta box est-il directement sur un prise murale ou pas ?

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

oui le branchement est directement sur la prise murale.

par contre, hier soir, perte de synchronisation affichée sur la box (au moins une, il y'en peut etre eu d'autres) et pourtant, la derniere synchro dsl affichée dans la box remonte a hier matin. En fait je m'ettait deja rendu compte de ça avant: les pertes de synchro affichés sur la box (sur le petit ecran livebox play) ne correspondent pas à ceux affiché dans 192.168.1.1(derniere synchro dsl)

domtecum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

Lors de tes changements de box as-tu aussi changé les câble qui vont avec ?

 

Est-ce qu'un technicien doit repassé au moment de tes déconnexions ?

 

 

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

oui et oui. un technicien doit passer jeudi aprés midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756463 membres inscrits 🧡

1116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne