Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

Corolle69
contributeur
2 765  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour, je suis heureuse de tomber sur ce forum car au moins je ne suis pas seule face à ces nombreux problèmes de RDV inexistants... pour moi cela fait 3 RDV sans personne, sans appel.... j'ai déjà contacté Free, Orange, Scopelec... mais ça ne bouge pas... nous c'est pour un raccordement sur le réseau nous n'avons pas internet encore, et je croix que je l'aurai pas pas pour noël ! ils nous tiennent en otage, cela est inadmissible. il serait pourtant simple de nous donner des dates peut-être plus loin mais sûres ! ce forum n'a pas l'air de faire avancer les choses mais au moins on est pas seuls face à ce manque de respect. bon courage à tous.

Missmax
contributeur
2 635  

Bonjour à tous. 

Même problème pour moi. Déjà 2 rdv d'annulé. Je bosse du lundi au vendredi, je pars de 7h a 19h. J'ai fait venir mes parents chez moi 400 kms aller retour, pour me prévenir le jour même que le technicien ne passera pas. J'ai un 3eme rdv le 3 janvier, seul jour où je suis en repos avant le mois de mai. J'espère qu'il passera. Tour ça pour un raccordement fibre. Ça serait bien que orange arrive à trouver des solutions. A cause de leur sous traitant plus que médiocre ils vont perdre du monde et avoir des mécontents. 

En espérant que tout soit ok pour le 3 et bon courage a a ce qui sont dans le même cas!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
2 626  

bonjour @Missmax 

merci de ton suivi,malheureusement tu n'es pas le seul en espérant que ce soit résolu le 03/01

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tom80
contributeur
2 608  

Je vois des messages comme quoi Scopelec ne vient pas au rdv fixé par Orange qui date de février 2019. Aujourd'hui, 10 mois plus tard rien à changer, j'avais rdv le 27/12/19 entre 14h et 16h, personne n'est venu alors que j'ai confirmé le rdv auprès d'orange et de scopelec. Il y a vraiment un problème de communication entre eux et auprès de leurs clients. En attente qu'il me rappelle pour un autre rdv, j'espère que ça ne prendra pas trop de retard. 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 605  

@Tom80 

n'attends pas le rappel,rappel les toi mème

cdt

Pascal461
contributeur
2 557  

La SCOPELEC! 3 matinées de congés posés, des milliers de bornes car maison de campagne, et 3 RENDEZ-VOUS non honoés par le technicien SCOPELEC (sans me prévenir bien-sûr...). Cette société SCOPELEC est une véritable blague nationale!cnest tout simplement scandaleux, je vais remuer le médiateur, question de principe. Comment peut-on travailler de cette façon, moi je n'ai jamais vu ça...

Tom80
contributeur
2 514  

Bonjour, 

Hier Scopelec m'a installé la fibre dans mon appartement. Après mon 1er rdv du 27/12/2019 auquel le technicien n'était pas venu sans prévenir. J'ai donc pris un 2ème rdv pour le 06/01/2020. Il a fallu qu'en même 3 appel pour avoir ce rdv et presque 4 car on voulait me rappeler pour confirmer le rdv (incompréhensible). Mais bon aujourd'hui l'installation est faite mais Scopelec a vraiment du travail à faire en terme de relation client qui est vraiment très très mauvaise. Les techniciens ne sont sûrement pas responsables mais la centrale d'appel est très mauvaise. Courage à tous. 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 483  

bonjour @Tom80 

merci de ton retour

bonne journée

vvivien
contributeur occasionnel
2 404  

Bonjour,

Même problème pour moi ! Le technicien ne vient pas au rendez-vous (que j'avais pourtant confirmé) et aucune nouvelle de personne. J'ai appelé Scopelec 6 fois en 6 jours, à chaque fois même refrain "un technicien va vous appeler demain pour vous donner un autre rendez-vous, soyez joignable" SOYEZ JOIGNABLE !!!!???? Personne ne m'a appelée ! 

et le mieux c'est le dernier coup de fil "Un rendez-vous a été pris, le technicien vient chez vous demain" ....."pardon ? Un rendez-vous est fixé ?...mais je n'étais pas au courant...et je travaille toute la journée demain !" "Pas de problème, il n'a pas besoin de vous, c'est un branchement extérieur." ....."Vous êtes sûr ???" ..."oui oui !"...  Le soir pas de ligne bien sûr, j'appelle Scopelec le lendemain..."Un technicien est passé mais vous n'étiez pas là !"  C'est une blague !!!????

Bref, je finis par avoir un autre rendez-vous (après plein de coups de fil en colère) ....le 31 janvier !!!!! Le rendez-vous initial c'était le 8 janvier....je n'ai pas de ligne, pas de réseau, pas internet ! Vivant dans un village, je n'ai aucun moyen de communiquer, ne suis pas joignable et ne peux travailler chez moi !!! Je dois prendre ma voiture pour que mes SMS partent !!! LAMENTABLE !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
2 392  

bonjour @vvivien 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796568 membres inscrits 🧡

5286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne