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Re: Intervention SCOPELEC
rendez vous demain on verra s il tienne leur promesse cette fis sinon service consommateur
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Chrislolo
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
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Re: Intervention SCOPELEC
merci bonne après midi
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Re: Intervention SCOPELEC
Cette fois il sont venu sa a marché en passant par un autre numéro de téléphone
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Chrislolo
merci du retour
bonne journée
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Re: Intervention SCOPELEC
Déception et encore deception, malgré la confirmation début novembre (sur le sujet) que le geste commerciale de 50E allait apparaitre sur ma prochaine facture et bah toujours rien, donc effectivement scopelec sont des nuls, mais comment qualifié les commerciaux d orange???? je me pose la question car effectivement ils ne sont pas à un client près mais tout client doit être respecté
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour.. Si ça peut vous consoler, vous n'êtes pas seul dans ce cas.. Pour moi aussi 2ème rendez-vous manqué.. 2ème journée de congés perdues... Cette fois tout y était... Sauf le signal optique.. C'est la faute de SFR... Menfin c'est qui qui fait quoi ?.. Mon contrat est chez Orange et ils ne sont au courant de rien et ne peuvent rien faire.. Je suis surpris de cette méthode de travail.. Le minimum avant d'installer c'est de s'assurer que tout est prêt en amont.. On ne se souci pas du client qui doit subir ce manque total de professionnalisme... C'est scandaleux on paie.. Cher et en plus on doit subir toutes ces "indelicatesses". Bon j'aie renvoyé tout le monde et je vais porter l'affaire aux services consommateurs
Bon courage
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Maya71
fais une réclamation
cdt
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @GABIEN19
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Maya71,
Je vous remercie de votre retour et je suis désolé que le versement du geste commercial n'ait pas été fait.
Afin d'avoir une explication sur le non versement de ce geste, je viens de relancer le service réclamation. Au retour je reviendrai vers vous pour vous donner une explication et une date sûre pour ce remboursement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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