Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

Chrislolo
contributeur occasionnel
846  

Re: Intervention SCOPELEC

rendez vous demain on verra s il tienne leur promesse cette fis sinon service consommateur

melet39
Orange Star
Orange Star
835  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Chrislolo 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chrislolo
contributeur occasionnel
823  

Re: Intervention SCOPELEC

merci bonne après midi

Chrislolo
contributeur occasionnel
791  

Re: Intervention SCOPELEC

Cette fois il sont venu sa a marché en passant par un autre numéro de téléphone 

melet39
Orange Star
Orange Star
774  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Chrislolo 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maya71
contributeur occasionnel
733  

Re: Intervention SCOPELEC

Déception et encore deception, malgré la confirmation début novembre (sur le sujet) que le geste commerciale de 50E allait apparaitre sur ma prochaine facture et bah toujours rien, donc effectivement scopelec sont des nuls, mais comment qualifié les commerciaux d orange???? je me pose la question car effectivement ils ne sont pas à un client près mais tout client doit être respecté

GABIEN19
contributeur occasionnel
716  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour.. Si ça peut vous consoler, vous n'êtes pas seul dans ce cas.. Pour moi aussi 2ème rendez-vous manqué.. 2ème journée de congés perdues... Cette fois tout y était... Sauf le signal optique.. C'est la faute de SFR... Menfin c'est qui qui fait quoi ?.. Mon contrat est chez Orange et ils ne sont au courant de rien et ne peuvent rien faire.. Je suis surpris de cette méthode de travail.. Le minimum avant d'installer c'est de s'assurer que tout est prêt en amont.. On ne se souci pas du client qui doit subir ce manque total de professionnalisme... C'est scandaleux on paie.. Cher et en plus on doit subir toutes ces "indelicatesses". Bon j'aie renvoyé tout le monde et je vais porter l'affaire aux services consommateurs

Bon courage 

melet39
Orange Star
Orange Star
706  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Maya71 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
708  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @GABIEN19 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @Maya71,


Je vous remercie de votre retour et je suis désolé que le versement du geste commercial n'ait pas été fait.

Afin d'avoir une explication sur le non versement de ce geste, je viens de relancer le service réclamation. Au retour je reviendrai vers vous pour vous donner une explication et une date sûre pour ce remboursement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne