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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Momo144
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Momo144
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Intervention SCOPELEC
re @Momo144
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Roger76
Je viens aux nouvelles, votre connexion est elle désormais active?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Roger76
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Intervention SCOPELEC
Non ma connection n'est pas branchée j'attend de vos nouvelles!!!!!! depuis 6 coups de fils
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Re: Intervention SCOPELEC
re @Momo144
ne t’inquiète pas si tu as fournis les infos au webconseiller il va s'occuper de ton dossier sérieusement et reviendra vers toi
bon week-end
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Momo144
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Momo144
envoie tes infos en privé au webconseiller comme dit plus haut
cdt
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Re: Intervention SCOPELEC
Aaaah, je croyais être la seule à qui ça arrive !
Un dépanneur fantôme qui vérifie la ligne extérieure sans entrer dans le village (il n'y a qu'une rue, on ne pourrait pas le rater !), qui vérifie mes installations intérieures sans mettre le pied chez moi, qui établit "en ma présence" (!?!) un compte-rendu d'intervention sans que j'ai fait entrer quiconque à mon domicile et qui signe le tout à ma place !!!
Ciel, et si c'était l'homme invisible ?
Oui, c'est plutôt gonflé comme procédé !