Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

Groumf44
contributeur occasionnel
895  

Re : Problème connexion Livebox play et 2 PS4

Bonjour,

 

Je vous prie d'apprendre à lire d'autant que mon message ne s'adresse pas à vous. Je cite le dernier message de Mathieu (et vous noterez la présence du passage m'interessant me concernant en gras), par ailleurs, on est exactement dans le même topic, l'objet peut être modifié à tout instant :

 

"Bonjour,

Nos équipes techniques sont au courant des difficultés que vous rencontrez.

Le blacklistage des Livebox n'est plus possible. En effet, les Livebox dans le circuit SAV disposent déjà de la dernière version logiciel.

L'échange contre une Livebox 2 est possible si vous êtes client ADSL et que vous ne disposez pas d'un téléphone CAT-IQ (HD).

 

La correction est prévue d'ici fin d'année.

 

Bonne journée."

 

Je suis justement client ADSL, donc je peux théoriquement demander à avoir une Livebox 2. De même que mes beaux-parents sont chez Orange et avec une Livebox 2 n'ont pas le problème et pourtant, leur box est à jour. 

 

Merci d'avance,

 

Maxime.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re : Problème connexion Livebox play et 2 PS4

Bonjour

 

Je sais lire, et je suis ce sujet depuis le début.

 

Techniquement les Livebox play ont été mises à jour avec un firmware qui empêchait le jeu à plusieurs depuis une Livebox play.

@Mathieu a alors proposé à un certain nombre de joueurs d'échanger leur Livebox Play avec des Livebox 2 parce qu'elles étaient toujours initialisées avec l'ancien firmware. Il suffisait d'empêcher la mise à jour vers les nouvelles versions et le tour étatit joué.

 

Depuis peu, les Livebox 2 sont initialisées en usine avec un firmware qui comporte le même problème.

 

Mathieu l'a annoncé et je l'ai lu. Sa solution n'est plus possible.

Merci de bien avoir l'obligence de lire tout le forum, ou de me croire.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Groumf44
contributeur occasionnel
864  

Re : Problème connexion Livebox play et 2 PS4

Où Mathieu l'as-t-il annoncé ?

 

Loin de moi l'idée de ne pas vous faire confiance, mais j'ai plus tendance à croire quelqu'un qui porte le logo d'Orange que vous.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re : Problème connexion Livebox play et 2 PS4

Salut Groumpf44

Je viens de passer 30mn à le chercher et je ne l'ai pas trouvé, c'est pour ça que j'ai mis Mathieu en référence dans mon mail, j'espère qu'il aura le temps de renouveler son annonce..

 

Si je t'avais répondu, c'était juste pour te faire gagner du temps, car ce forum n'est pas un forum d'Orange, mais le forum d'entraide. Et il n'est pas évident que Mathieu ne fasse que répondre ici.

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Groumf44
contributeur occasionnel
853  

Re : Problème connexion Livebox play et 2 PS4

Pas de soucis, je vous remercie. Je vais directement lui adresser un MP en demandant des explications dans ce cas.

 

Cordialement,

 

Maxime.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour@Mathieu


Mathieu a écrit : le 28-05-2015 11h04 - modifié ‎28-05-2015 11h19

Bonjour @ananas85170, bonjour à tous,

Nous sommes en train d'étudier une autre solution que celle de blacklister les Livebox. ...


Où en sont les réflexions sur ce sujet ?

Est-ce qu'Orange pourra proposer un palliatif avant la prochaine mise à jour des Livebox ?

La mise à jour sera diffusée dans les 6 mois ? dans les 12 mois ? Pas besoin de plus de précisions.

Pourriez-vous confirmer que l'échange n'est plus possible, je n'ai pas pu retrouver votre précédent post sur ce sujet.

 

Merci de votre aide

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lilangel31
contributeur occasionnel
701  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir merci @PhilDur pour les explications pour le routeur tout fonctionne parfaitement. En espérant que cela reste du dépannage vivement une mise à jour.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re : Problème connexion Livebox play et 2 PS4

Bonsoir @Groumf44

 


@Groumf44 a écrit :

Où Mathieu l'as-t-il annoncé ?


Dans ce fil même

Orange_011_21092015_141306.jpg

J'ai fini par remettre la main dessus.

J'avions point rêvé !

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pascontentdut0u
contributeur
694  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Apparament c'est a cause d'une mise a jour d'Orange sur la box... 

C'est des ********** de pas régler le problème, vos messages datent d'il y a plus de 6 mois et c'est toujours pas réglé.... 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Xavnath06
contributeur occasionnel
666  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne