Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

clemss06
contributeur
2 034  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour @Mathieu,

 

Je vous confirme la mise à jour du firmware de la livebox, et nous problèmes de connections sont résolus !

 

Encore merci !!

clem263
contributeur
2 013  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

bonjour, j'ai le meme probleme que tout le monde je souhaterais avoir la mise a jour de la livebox. je vous a envoyé mes coordonnées. je vous remercie par avance

kecoche
contributeur
2 003  

Re : Mise a jours Beta Livebox Play Pour pouvoir jouer à deux

Bonjours @Mathieu la mise a jour est bien effectué et est fonctionnelle je n'est plus aucun soucis de connexion merci beaucoup 

lolo26310
contributeur
1 981  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

bonjour @Mathieu je rencontre le meme probleme que tout le monde je vous ai transmis mes coordonnées afin que vous puissiez m'aider merci de votre aide. coordialement

fiver
contributeur
1 977  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

bonjour @Mathieu,

 

Pour vous confirmer que tout est OK pour moi, MAJ faite, connexion à 2 pc possible !

 

encore merci pour votre aide,

 

Bonne journée

 

Zebre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 969  

Re : Mise a jours Beta Livebox Play Pour pouvoir jouer à deux

Bonjour, je ne peux pas tester avant le 02 novembre. Mais le 2 au soir je teste et vous fait mon retour.

 

Merci.

Fabzen
contributeur
1 956  

Re : Mise a jours Beta Livebox Play Pour pouvoir jouer à deux

Bonjours je voudrais avoir la mis a jour pour jouer avec mes deux Xbox 360 merci 😉

nesaispas
contributeur
1 929  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour, j'ai le meme probleme et ai envoyer un message privé a Mathieu.

En vous remerciant d'avance.
ylix
contributeur
1 926  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

bonjour Mathieu , je viens de vous envoyer mes coordonnées pour recevoir la mise à jour , je vous remercie par avance , une bonne soirée à vous .

clashofclan
contributeur
1 919  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir. Je souhaiterais avoir la mise a jour de la livebox play pour pouvoir utiliser mes 2 consoles en reseau  avec le meme jeu .Cela fait plus de un an que j'attend de pouvoir jouer avec mon fils a notre jeu !!! j'espere que orange fera un geste commerciale pour cette gene occasionée! merci. Faites vite sil vous plais car c'est trop long et la il va y avoir la sortie de bo3

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757481 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne