Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

tyler73
contributeur
2 528  

livebox Open Zen avec 2 ps4

Bonjour, mes enfants ont la chance de posseder 2 ps4 mais ne peuvent pas profiter de pouvoir jouer ensemble.

Ils possedent bien evidement des comptes psn et les jeux sur chaque consoles mais pas de connexion possible pour la seconde console si la premiere est deja connecté.

Ils ne peuvent que jouer en ligne mais à des jeux differents.

Pourquoi? 

Pouvez vous me donner une solution à cette situation.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 525  

Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour @tyler73

 

J'ai déplacé ton post ici.

Le problème était lié au firmware de la Livebox.

La prochaine version corrige le problème, pour t'en assurer regarde les 20 posts qui précèdent le tien.

Attend que Mathieu te cite et suis ses instructions.

Ca ne devrait tarder ; il surveille ce fil.

Bon dimanche.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
clashofclan
contributeur
2 510  

Re : Jouer à 2 consoles avec livebox play

Bonjour.Hier j'ai cru que c'etait fait la mise a jour mais ..non :smileysad:   toujours rien! viiiite s'il vous plait donnez moi la mise a jour l'attente est tres longue je desespere  :smileywink: Bonne journée 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 503  

Re : Jouer à 2 consoles avec livebox play

Salut @clashofclan

Mathieu n'est pas un client, .... patiente un peu. Il est probable qu'il ne bosse pas le dimanche.

De toute façon, la diffusion de la mise à jour devrait commencer ce mois-ci.

 

Regarde les posts sur la semaine passée, tu verras que Mathieu ne laissse personne sans assistance.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Quixos2
contributeur occasionnel
2 477  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour,

@Mathieu  Un grand merci pour cette MAJ ! Elle a réglé mon soucis.


Merci encore !

clashofclan
contributeur
2 473  

Re : Jouer à 2 consoles avec livebox play

Bonjour.Oui je sais que ce n'est pas un client :smileyhappy: Je veux juste qu'il voit ce post car j'attend depuis tres longtemps la mise a jour :smileyfrustrated: et apparemment c'est notre sauveur lol .Je lui souhaite un tres bon dimanche et a vous aussi et vivement qu'il voit mon post merci.

MatthieuZHell
contributeur
2 470  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour ou Bonsoir,

 

Je viens de lire tout les posts à propos de mon soucis de 2 xbox 360 qui ne peuvent pas ce connecter en même temps au Xbox Live.

Là je viens de lire toute les réponses sur ce post là et je viens de voir qu'il y a une possiilité de résoudre ce soucis avec cette fameuse Mise à Jour ...

J'espère pouvoir en bénéficier pour pouvoir tester ça.

Repear
contributeur occasionnel
2 451  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

C'est bon ça marche. Merci.

cojuba76
contributeur
2 445  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir,

 

Je suis dans le meme cas que les autrespersonnes. 3 PS3 à la maison et impossible de jouer sur les memes jeux en meme temps. 

Je souhaiterais pouvoir beneficier de cette version de firmware aussi.Merci par avance

 

Cojuba76 

tyler73
contributeur
2 441  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Merci pour ton intervention      .

Et j'attends avec impatience cette mise à jour qui doit permettre de consommer les frais engagés.

Et surtout me liberer des demandes de mes enfants, même si pour le coup ils ont été patients !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne