- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Suite à des dégradations commises sur les armoires extérieures fibre de mon groupe d'immeubles pendant les émeutes de fin mai 2023, je suis, comme bon nombre de mes voisins, sans téléphone fixe ni Internet depuis le 29 mai, et les solutions provisoires de connexion ne fonctionnent pas de mon côté de l'immeuble car la wifi ne passe pas.
Orange peine à obtenir l'intervention effective de SFR, opérateur "historique" pour les questions techniques, la réparation a été annoncée mensongèrement fin juin, plusieurs dates prévisionnelles d'intervention sont annoncées mais non respectées, des RV téléphoniques ne sont pas respectés, d'autres sont imposés, d'autres sont impromptus et viennent d'un numéro qui m'est inconnu bien que se présentant comme un service technique Orange, 0142387700, mais quand on rappelle on tombe sur un message disant que ce numéro est à usage commercial uniquement et ne peut être rappelé... Toujours est-il que la réparation qui, en dernier ressort, devait avoir lieu aujourd'hui n'a pas été effectuée.et que nous tombons dans le délai abusif illégal.J'ai déposé une alerte à l'ARCEP et une réclamation auprès de XP FIBRE. J'ai également prévenu mon Député, l'UFC QUE CHOISIR, et la presse télévisée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Popo49,
Je viens de réaliser un test de débit.
Votre Livebox délivre un débit descendant de 953.3 Mbit/s pour un débit montant de 476.6 Mbit/s.
Ce qui correspond bien à l'attendu de votre offre fibre.
Vous avez possibilité de vérifier le débit depuis votre application Orange et moi
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Popo49
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Popo49,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour @Popo49,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour avec vos coordonnées.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Bonjour. Toujours rien a ce jour 11 octobre, et Orange, apres m'avoir indemnisee au debut, puis avoir annule les factures pour absence de service, a repris la facturation aujourd'hui !!! Une quinzaine d'annonces d'interventions imminentes non executees, quatre reconnexions faussement annoncees, une bonne vingtaine de conversations telephoniques, rien n'y fait, l'operateur infrastructures, soit SFR, n'a pas repare ce qui m'est annonce comme une panne reseau, pour laquelle nous sommes de nombreuses victimes. Et les solutions provisoires incluant la wifi sont exclues puisque ca ne passe pas de mon cote de l'immeuble. J'ai alerte toutes les instances deja citees, et je suis meme intervenue par telephone en direct a l'antenne de France Bleu Normandie. Orange a les mains liees par la decision nationale d'attribuer la fibre a SFR, et moi c'est avec Orange que j'ai un contrat. La Mairie se propose de regrouper toutes les plaintes, il semble la qu'il y ait contrat municipalite/operateur infrastuctures. J'attendais a midi un appel du service technique charge du dossier, appel qui n'a pas eu lieu ; Il est note dans mon espace client comme ayant eu lieu hier comme prevu et ce n'est pas le cas, vu que je les avais prevenus la veille que je ne decrocherais pas car j'etais d'inhumation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Je viens de vous les envoyer. Je suis toujours en panne et je ne suis pas chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE CONNEXION FIBRE DE PLUS DE TROIS MOIS
Merci, je lui ai envoye le MP demande mais je n'ai pas sa reponse. A ce jour nous en sommes a une vingtaine de conversations telephoniques, une quinzaine d'annonces d'intervention imminente sans suite, et cinq fausses annonces de reconnexion, et toujours rien, c'etait pour la enieme fois prevu aujourd'hui, mais je ne suis pas en mesure de verifier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler