- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Réseau en Incident LOCAL depuis bientôt 2 mois !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
bonjour @Zaphod
en attente du webconseiller,oui c'est bien à toi qu'il s'adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour @Ketchup132t0
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
bonsoir @Ketchup132t0
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour @Zaphod
Le dérangement collectif est toujours en cours et affecte encore 7 clients sur 14. La résolution est complexe car il faut l'intervention de différents opérateurs. Je continue à suivre votre dossier.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Merci JChristophe_M, et du coup y-a-t'il un nouveau délai ou toujours le peu probable 20/03 avant la fin de la journée ?
Edit: sur l'interface "Tester et Dépanner sa ligne" il est écrit depuis ce matin "Vos services sont rétablis" ce qui n'est pas du tout le cas. Même après redémarrage la livebox reste à l'étape clignotement lent blanc.
Est-ce dû au fait que nous faisons partie des 7 personnes toujours pas rétablies ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour @Zaphod
Le délai du 20 mars tient toujours. Au vu de votre dossier, je ne doute pas d'une réparation dans les meilleurs délais.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Donc aujourd'hui le 21 Mars le délai ne tient plus. La connexion n'est toujours pas revenue et réparation dans les meilleurs délais mais je suis en panne depuis le 2 Février. Ce n'est pas ce que j'appelle un 'meilleur délai'.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
bonjour @Zaphod
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Bonjour @Zaphod,
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée et prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois
Aujourd'hui (et pour la 1ère fois depuis le 2 Février) passage d'un technicien à la maison: celui qui nous avait installé en Octobre 2018, très consciencieux et appliqué.
D'après lui toute mon installation est OK, c'est bien l'armoire technique de rue qui a été à-demi réparée puisque le signal arrive très très faible à la maison, trop faible ce qui ne nous permet pas de synchroniser... Il fait remonter l'info mais nous sommes toujours au point mort.
On va y arriver aux 2 mois sans connexion, on y sera dans une semaine alors...