Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Réseau en Incident LOCAL depuis bientôt 2 mois !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

bonjour @Zaphod 

 

en attente du webconseiller,oui c'est bien à toi qu'il s'adresse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
814  

Re: Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Ketchup132t0 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

bonsoir @Ketchup132t0 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
775  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Zaphod 


Le dérangement collectif est toujours en cours et affecte encore 7 clients sur 14. La résolution est complexe car il faut l'intervention de différents opérateurs. Je continue à suivre votre dossier.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaphod
contributeur occasionnel
756  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Merci JChristophe_M, et du coup y-a-t'il un nouveau délai ou toujours le peu probable 20/03 avant la fin de la journée ?

 

Edit: sur l'interface "Tester et Dépanner sa ligne" il est écrit depuis ce matin "Vos services sont rétablis" ce qui n'est pas du tout le cas. Même après redémarrage la livebox reste à l'étape clignotement lent blanc.

Est-ce dû au fait que nous faisons partie des 7 personnes toujours pas rétablies ?

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Zaphod 


Le délai du 20 mars tient toujours. Au vu de votre dossier, je ne doute pas d'une réparation dans les meilleurs délais.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaphod
contributeur occasionnel
698  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Donc aujourd'hui le 21 Mars le délai ne tient plus. La connexion n'est toujours pas revenue et réparation dans les meilleurs délais mais je suis en panne depuis le 2 Février. Ce n'est pas ce que j'appelle un 'meilleur délai'.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

bonjour @Zaphod 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Bonjour @Zaphod,
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaphod
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : Panne Réseau en Incident LOCAL depuis 1 mois

Aujourd'hui (et pour la 1ère fois depuis le 2 Février) passage d'un technicien à la maison: celui qui nous avait installé en Octobre 2018, très consciencieux et appliqué.

D'après lui toute mon installation est OK, c'est bien l'armoire technique de rue qui a été à-demi réparée puisque le signal arrive très très faible à la maison, trop faible ce qui ne nous permet pas de synchroniser... Il fait remonter l'info mais nous sommes toujours au point mort.

On va y arriver aux 2 mois sans connexion, on y sera dans une semaine alors...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne