- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis deux mois
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Pareil en panne depuis le 2 septembre personne ne bouge
Ils ont réparer mes voisins et nous rien
C est honteux client depuis 25 ans
Que faire
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
on t'a donné la raison de cette panne ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Nous sommes le 6 décembre...
Tic-tac, tic-tac, une demie journée de passée et rien n'a encore changé...
Rappel: c'est la 4ème date de remise en service qui m'a été annoncée... depuis le 27 septembre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour @StephaneHien
on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B ou @Ludovic__B suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour @StephaneHien,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
Après consultation de votre dossier, je constate que l'équipe en charge de la réparation de votre ligne a repoussé la date prévisionnelle de rétablissement au vendredi 10 décembre.
Je viens d'effectuer une relance auprès des équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir plus d'informations et une date de rétablissement de votre ligne fiable.
Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour @Bill6466
Je viens de consulter votre dossier. Une demande de dégroupage vers un autre opérateur est en cours. Avez-vous effectué des démarches pour changer de fournisseur d'accès ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour @Bill6466
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour,
Contre toute attente et alors que l'intervention technique était annoncée décalée au 10 décembre, c'est finalement hier matin qu'un technicien s'est enfin déplacé pour réaliser la réparation en attente depuis 2 mois.
N'étant pas annoncée, je n'étais pas à mon domicile pour tester immédiatement le retour de ma ligne mais de retour chez moi, ma connexion est enfin rétablie, tout refonctionne!
Au terme de 71 jours de coupure, je m'interroge sur la durée de celle ci au vu de l'intervention réalisée qui était... bien à l'endroit attendue, soit à quelques dizaines de mètres de mon bureau d'où j'ai une vue directe, et qui n'a nécessité le déplacement que d'un unique technicien, seul et sans moyens démesurés autre que ses deux mains et un peu d'outillage...
Bref, tout est rétabli pour ce qui me concerne. Il me reste à demander maintenant un geste d'Orange pour les services absents pendant plus de 2 mois.
Bon courage pour tous ceux qui se sont greffés à mon post initial et qui sont victimes des mêmes problèmes ou équivalents.
Armez vous de patience (beaucoup) mais tout reviendra (plus ou moins) vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour @StephaneHien
merci du retour
Bonne journée