- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Non merci. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Dans ce cas, je vous souhaite une agréable fin de semaine.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour, je lance un test ce dimanche et... votre ligne présente un défaut. Je trouvais que mon débit était un peu faible aussi. Rebelote intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @caillou26,
En consultant votre dossier, je vois qu'une intervention sur le réseau est en cours.
Dès que nous avons le compte rendu, on reviendra vers vous.
Dans l'attente, on reste là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @caillou26,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre accès internet ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonsoir, ma ligne n’a jamais interrompu après la dernière intervention, mais en faisant un test, orange a trouvé qu’il y avait un défaut. Ma connexion étais tombé à 13,7, elle est maintenant à 14,1, donc tout va bien. Merci d’avoir pris des nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner 🤝.
Passez une belle soirée ✨
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Et rebelote, un coup de vent à 55 km/h, déconnexion tout les 5 min.
J’appel donc le 3900, et la je tombe sur le champion du monde. Je lui explique mon problème de déconnexions intempestifs depuis une heure et il me répond je vais regarder pour votre problème de débit. Depuis quand avez vous ce problème, ben comme je vous l'ai dit depuis une heure..... Il faut que vous soyez à la maison pour l’intervention du technicien, il va sûrement me demander de lui passer les outils quand il sera dans sa nacelle, bref que c’est dur de se faire comprendre par ces soi disant technicien de cette hotline.
Pendant quelques mois il suffisait de faire un test sur orange et moi et l’intervention était déclencher automatiquement, pas besoin de parler et de s’énervé au téléphone avec souvent un incompétent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @caillou26,
Je suis navrée de lire que vous rencontrez à nouveau une panne. Je suis là pour vous apporter mon aide.
Pour cela, et afin de sécuriser l'accès à votre dossier, pourriez-vous me confirmer les quatre derniers numéros de la ligne concernée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Merci beaucoup, les quatre derniers numéros de téléphone 5045