Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: panne internet

Non merci. Bonne journée

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: panne internet

@caillou26,

Dans ce cas, je vous souhaite une agréable fin de semaine.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re: panne internet

Bonjour, je lance un test ce dimanche et... votre ligne présente un défaut. Je trouvais que mon débit était un peu  faible aussi. Rebelote intervention.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: panne internet

Bonjour @caillou26,


En consultant votre dossier, je vois qu'une intervention sur le réseau est en cours.


Dès que nous avons le compte rendu, on reviendra vers vous.


Dans l'attente, on reste là ⭐


Une bonne journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: panne internet

Bonjour @caillou26,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre accès internet ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

Re: panne internet

Bonsoir, ma ligne n’a jamais interrompu après la dernière intervention, mais en faisant un test, orange a trouvé qu’il y avait un défaut. Ma connexion étais tombé à 13,7, elle est maintenant à 14,1, donc tout va bien. Merci d’avoir pris des nouvelles.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: panne internet

@caillou26🙂


Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner 🤝.

Passez une belle soirée ✨


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
190  

Re: panne internet

Et rebelote, un coup de vent à 55 km/h, déconnexion tout les 5 min.

J’appel donc le 3900, et la je tombe sur le champion du monde. Je lui explique mon problème de déconnexions intempestifs depuis une heure et il me répond je vais  regarder pour votre problème de débit. Depuis quand avez vous ce problème, ben comme je vous l'ai dit  depuis une heure..... Il faut que vous soyez à la maison pour l’intervention du technicien, il va sûrement me demander de lui passer les outils quand il sera dans sa nacelle, bref que c’est dur de se faire comprendre par ces soi disant technicien de cette hotline.

Pendant quelques mois il suffisait de faire un test sur orange et moi et l’intervention était déclencher automatiquement, pas besoin de parler et de s’énervé au téléphone avec souvent un incompétent.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re: panne internet

Bonjour @caillou26,


Je suis navrée de lire que vous rencontrez à nouveau une panne. Je suis là pour vous apporter mon aide.

Pour cela, et afin de sécuriser l'accès à votre dossier, pourriez-vous me confirmer les quatre derniers numéros de la ligne concernée ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caillou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
160  

Re: panne internet

Merci beaucoup, les quatre derniers numéros de téléphone 5045

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779711 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne