- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28
J'ai relancé les équipes techniques de votre région en sollicitant le responsable local.
Nous vous ferons un retour dès qu'une réponse nous sera apportée.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Merci, j’attends avec impatience. A défaut de résultat je compte bien porter plainte contre Orange. Cette entreprise a bien une mission de service public? Est-ce qu’on attend un drame? il y a des enfants et des personnes âgées chez nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Quoi de neuf? Toujours pas de réparation prévue? Je rappelle que les portables ne passent pas chez moi dans la maison. Il faut aller dehors à 50 mètres. Isolement complet dans la montagne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
bonjour @Carbel28
les techniciens ont été relancés hier,attends à partir de lundi si le webconseiller a du nouveau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
J’attends depuis presque deux mois. Il serait plus simple de me donner le numéro des techniciens de la région pour que j’appelle moi-même. A chaque relance c’est une semaine de plus de délai et aucun résultat. Ont-ils l’intention de réparer oui ou non? Je n’ai pas eu de réponse à cette question. Bon dimanche. À bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
bonjour @Carbel28
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message à partir de lundi
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Vous pouvez traduire?
Orange SAV : la réparation de votre ligne, prévue le 14/08/2020, nécessite un délai supplémentaire. Vos services seront rétablis au plus tard le null 18h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
bonjour @Carbel28
pour moi non,on va attendre l'avis du webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Salut @Carbel28 & Tous
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page
et demande un bon geste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
re @Carbel28
tu vas avoir des nouvelles vu que le webconseiller @Nicolas_M a relancé les techniciens le 07/08 et entre temps il y a eu le week-end
bon après midi