Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contacter orange par email

imer1
contributeur
1 535  

Re: Contacter orange par email

je suis a 78100 je recois mes mails sur mon portable mais pas sur mon ordinateur ou je recois toutes les infos par internet ma television et mon telephone marchent

quand je vais sur orange apres quelques minutes j'ai un texte en anglais me disant que ce site n'est pas disponible

que faire pour recevoir mes mails sur mon ordinateur?????????????????????????

imer1

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 531  

Re: Contacter orange par email

@imer1 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 531  

Re: Contacter orange par email

Bonjour @imer1 

 

.....que faire pour recevoir mes mails sur mon ordinateur?????????????????????????....

 

Sur ton téléphone portable les messages sont reçus par l'application native qui te donne satisfaction..

Si tu as Windows 10, l'application Courrier est déjà installée sur ta machine (comme celle de ton portable).

D'autres applications telles que Thunderbird, Outlook et quelques autres effectuent les mêmes tâches et adieu le webmail qui te cause bien des soucis.

L'accès étant direct à ton adresse mail, plus de problème et surtout, tes mails et contacts rapatriés sur ton pc ne seront plus à la portée des pirates et autres malveillants pour lesquels un mot de passe de messagerie est toujours trop faible.

Cordialement.

ALTAFAGUS45
contributeur
1 480  

Re: Contacter orange par email

Bonjour

Je reçois un émail me disant que j'ai opté pour FAMILLE télé,je n'ai jamais postulé pour avoir ses chaines.

Je voudrais savoir comment résilier se contrat d'abonnement aux chaines de FAMILLE?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 478  

Re: Contacter orange par email

bonjour @ALTAFAGUS45 

 

voir les 2 façons

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clode1
contributeur
1 450  

Re: Contacter orange par email

 Bonjour

je suis abonnée Orange pour toutes les lignes perso et pro aussi je souhaite m'abonner à Orange chez moi pour les connexions internet  et téléphonique wi fi etc

que me faut t'il faire ? un technicien peux t'il pendant cette période de confinement se rendre à notre domicile et nous installer et nous apporter les dossiers à remplir ?

je compte aussi .......sur vous pour m'aider à quitter nord net

cordialement claude P*******






melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re: Contacter orange par email

bonjour @clode1 

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/changer-pour-orange/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ap--
contributeur
1 309  

Re: Contacter orange par email

J'ai acheté un samsung en mars et on m'a donné un compte google gmail. Je désire avoir une adresse mail orange, dont je retrouve le logo dans mes applications. Mais partout où  je vais on parle de créer une seconde adresse mail. Le vendeur aurait dû me la créer sur place. Comment dois je faire pour créer  cette adresse mail qui me serait bien utile. Me donner la marche à  suivre. Merci. Je pense que vous pouvez me joindre par téléphone ou par mail.  

ez

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: Contacter orange par email

@Ap-- 

 

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celi54
contributeur occasionnel
1 496  

Re: Réclamation

Pensez vous pas plutôt que c’est pas orange mais un mail d’arnaque ...regardez l’adresse mail complète de votre expéditeur... cela vous semble être réellement orange ?? J’en reçois régulièrement CAF un remboursement à me faire, orange ou EDF .... malheureusement cela a augmenté s’est dernière semaines 

cdlt Celi54

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne