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internet & fixe mes services Orange

Panne service depuis le 22 juillet 2023 ( 2 mois )

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

@BlueCitizen

Je viens de réserver l'intervention pour mardi matin.

Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » (https://service.orange.fr/)

💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).

Max

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melet39
#TopMembre
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496  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

re @BlueCitizen 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end malgré  tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BlueCitizen
contributeur occasionnel
453  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour,

 

Apres passage du technicien ( super agent d’ailleurs qui connaît bien la situation au vue des innombrables passages ) nous a dis que la ligne Orange est coupée au niveau du PM.

il m’indique que cela vas durer un certain temps comme pour le problème précédent, car c’est un technicien SFR ( infra ? ) qui doit passez.

J’ai une photo de la coupure fibre si besoin.

J’espère que vous pouvez dès à présent planifier une intervention du service en question et/ou prendre le relais.
Merci 

melet39
#TopMembre
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443  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Max_C  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonsoir @BlueCitizen,

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.

Après consultation de votre dossier, le défaut en question est effectivement situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Le service technique de votre département lui a d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention d'aujourd'hui.

Nous sommes actuellement dans l'attente de leur retour.

🤝 Rassurez-vous, nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services, ici même, et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

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BlueCitizen
contributeur occasionnel
393  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour.

 

Oui c’est clair, avez vous une estimation

rétablissement de ligne a me communiquer, sachant que j’ai eu ce soucis au mois d’août et la remise en état de fonctionnement a durée 2mois et demi.

Merci

 

Voici la photo de la ligne coupée constaté par le technicien orange 

D15CAD25-8F73-41DA-8AC1-86EE80BE6296.jpeg

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen,


Je vous remercie pour vos précisions.


Vous allez recevoir un SMS avec une proposition de rendez-vous de notre service technique, si cela n'a pas déjà été effectué.


N'hésitez pas à nous communiquer la date d'intervention lorsque vous en aurez connaissance.


Dès que nous disposons d'informations complémentaires nous reviendrons vers vous.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BlueCitizen
contributeur occasionnel
350  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour,

je suis en attente du sms pour le rdv,

cordialement 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

@BlueCitizen,

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'une intervention a été planifiée pour le lundi 20 novembre, le matin.

👉 En avez-vous eu connaissance ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

@BlueCitizen,

🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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