Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Poteau télécom cassé

raflor
contributeur occasionnel
1 443  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @JChristophe_M ,

Je viens de récupérer une nouvelle Airbox hier. Je vous envoie le numéro en message privé.

Merci.

raflor
contributeur occasionnel
1 416  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour,

L'intervention du 25 septembre n'a pas eu lieu.

Le seul changement est la disparition de l'incident de mon espace client.

Cordialement.

Fabien570
contributeur occasionnel
1 406  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour,

N'attendez rien de leur part et faites faire vous même les réparations. C'est ce que nous avons fini par faire car au bout de 5 mois sans internet et sans téléphone cela devenait très compliqué.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 396  

Re: Poteau télécom cassé

bonjour @raflor 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 377  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @raflor 


Je vous rassure l'incident concernant le poteau est toujours en cours.

Les équipes techniques de votre secteur sont informées de la situation.

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré .


Christophe

signature.jpg

raflor
contributeur occasionnel
1 356  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @_Christophe_,

 

L'incident a été clôturé avec ce commentaire :

 

"Orange info: suite à une décision règlementaire ou un motif technique votre signalisation numéro XXX à : XXX est clôturée.  Tout est mis en œuvre pour un rétablissement définitif dans les meilleurs délais.  Orange vous remercie."

 

Pouvez-vous me donner une information concrète ?

 

Cordialement.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 335  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @raflor 



Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce manque de clarté. 

Le dossier déposé dans l'application " Dommages Réseaux" est clôturé.

Je prends contact avec l'Unité d'Intervention de votre secteur pour avoir des informations

complémentaire. 

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 316  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @raflor 


Le dossier a été clôturé car une étude est en cours pour la plantation d'un nouvel appui. 

Des demandes d’autorisation de travaux sont en cours.

Je suis votre dossier et je reviens vers vous régulièrement pour vous en informer. 


Bonne journée. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 222  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @raflor ,


Comme convenu, je me permets de revenir vers vous. Nous sommes actuellement en attente des autorisations de voirie.


Je vous assure continuer à suivre votre dossier jusqu'au rétablissement et revenir vers vous régulièrement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
820  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @raflor,


Je me permets de revenir vers vous comme convenu.


Suite aux relances effectuées auprès de nos services techniques, nous sommes toujours en attente de l'autorisation administrative.

Rassurez-vous, nous continuons à suivre votre dossier.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796036 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne