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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @JChristophe_M ,
Je viens de récupérer une nouvelle Airbox hier. Je vous envoie le numéro en message privé.
Merci.
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour,
L'intervention du 25 septembre n'a pas eu lieu.
Le seul changement est la disparition de l'incident de mon espace client.
Cordialement.
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour,
N'attendez rien de leur part et faites faire vous même les réparations. C'est ce que nous avons fini par faire car au bout de 5 mois sans internet et sans téléphone cela devenait très compliqué.
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Re: Poteau télécom cassé
bonjour @raflor
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @raflor
Je vous rassure l'incident concernant le poteau est toujours en cours.
Les équipes techniques de votre secteur sont informées de la situation.
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré .
Christophe
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @_Christophe_,
L'incident a été clôturé avec ce commentaire :
"Orange info: suite à une décision règlementaire ou un motif technique votre signalisation numéro XXX à : XXX est clôturée. Tout est mis en œuvre pour un rétablissement définitif dans les meilleurs délais. Orange vous remercie."
Pouvez-vous me donner une information concrète ?
Cordialement.
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @raflor
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce manque de clarté.
Le dossier déposé dans l'application " Dommages Réseaux" est clôturé.
Je prends contact avec l'Unité d'Intervention de votre secteur pour avoir des informations
complémentaire.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @raflor
Le dossier a été clôturé car une étude est en cours pour la plantation d'un nouvel appui.
Des demandes d’autorisation de travaux sont en cours.
Je suis votre dossier et je reviens vers vous régulièrement pour vous en informer.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @raflor ,
Comme convenu, je me permets de revenir vers vous. Nous sommes actuellement en attente des autorisations de voirie.
Je vous assure continuer à suivre votre dossier jusqu'au rétablissement et revenir vers vous régulièrement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @raflor,
Je me permets de revenir vers vous comme convenu.
Suite aux relances effectuées auprès de nos services techniques, nous sommes toujours en attente de l'autorisation administrative.
Rassurez-vous, nous continuons à suivre votre dossier.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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