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Re: panne fibre
Bonjour @kytao,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Sans nouvelles de l'avancée des travaux, je viens de les relancer.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre
Bonsoir
Merci pour l'info. Maintenant qui va expliquer à mes enfants qu'ils ne pourront pas télécharger les jeux et mise à jour de la console pour noël. Avec l'aibox j'ai essayé sur un de mes jeux , d'ailleurs je peux y jouer car pour faire la mise il me faut entre 15H00 et une journée, sachant qu'après je n'aurais plus de GO.
Cordialement
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao
en attente d'un retour du webconseiller @Myrielle_ pour les GO tu peux demander le rechargement jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: panne fibre
Bonsoir
oui pour les GO ça devrais pas poser de problème, par contre le débit me rappel la période ADSL , 20h00 à 24h00 pour mise à jour de 10 GO c'est pas possible.
Bonne soirée
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Re: panne fibre
bonsoir @kytao
merci du retour
Bonne soirée également
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de pouvoir recharger votre Airbox, pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de la carte SIm en 13 chiffres ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre
Bonsoir
Quand est il de l'évolution de mon dossier. toujours pas de fibre à croire que SFR à un certain monopole car orange ne peu rien faire . Par contre vous ne m'oublié pas pour les prélèvements. A titre d'information le problème date depuis la mi-aout.
J'ai déjà eu le même problème de fibre sectionnée, mais cela n'a pas durée 5 mois pour le rétablissement. A l'heure actuelle mes abonnements Canal+ et Netflix sont prélevés sur mon compte alors que je ne peut pas en profiter, j'espère que vous allez me rembourser vue que tout passe par la fibre. Est ce que SFR le fait exprès pour récupérer un client? Car si je m'abonne chez eux j'aurais la fibre très rapidement. En rappel au niveau de vos abonnés vous avez un devoir d'obligation de résultat comme défini dans vos contrats, ce qui n'est pas le cas. Donc si je le comprend bien la fibre sectionnée va durée des ANNEES!!!! Que faut-il que je fasse changer d'opérateur ??
Cordialement
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et vous assure de tout mettre en œuvre afin de rétablir votre ligne.
👉 Concernant les réparations nécessaires sur le réseau, je vous confirme la prise en charge de votre dossier par notre cellule d'Expertise, qui est en relation avec l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution pour rétablir vos services. Je vous propose de revenir, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
👉 A propos de votre demande de dédommagement nous pouvons l'étudier une fois vos services rétablis afin de prendre en compte la totalité de la période impactée.
Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès son retour.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre
Bonjour
Je viens de recevoir le bon de transport de l'airbox que je doit rendre avant le 11/02/2022, sous peine de payer 49 euros.
Donc soit la fibre va être rétablie, ce que je doute fort, soit c'est votre politique de prêt de 2 mois qui arrive à échéance. Dans ce cas je ne pourrait plus recharger l'airbox, et il va falloir que j'aille une fois de plus en boutique à plusieurs kilomètres de chez moi pour en récupérer une autre, c'est vrai que je n'ai que sa à faire, et en plus je vais encore me faire .... à éditer le bon de transport car mon imprimante wifi ne se connecte pas à l'airbox. En tout cas orange ne m'oublie pas pour la facturation, la il n'y a aucun problème , pas comme mon dossier de raccordement.
cordialement.
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao
Une nouvelle intervention va être prochaine réalisée.
Concernant l'air box nous aviserons suite à celle-ci. Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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