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Bonjour
j'espère a l'arrivée de Mme Christel Heydemann, que le service client Orange va redevenir comme dans les temps ancien !
Vendredi 14 janvier panne réseau reçu sms rétablissement le 18 janvier
Mardi 18 janvier un nouveau sms rencontrons des difficultés résolution prévue 24 janvier
mercredi 19 janvier nouveau SMS reporté au 31 janvier
mercredi 26 janvier enfin rétablissement !!! mais lenteur réseau et pas de TV orange.
contact 3900 ligne perturbé rendez vous un technicien le 28-01 entre 8h et 13h avec rdv téléphone le même jour à 14h00
le technicien jamais vu ! le service m'appelle bien à 14h00, et il n'était pas informé que le technicien n'était pas passé ?!
nouveau rendez vous ce jour et .... devinez ... personne !!!
il me propose un dédommagement de l'abonnement 49 €
10 jours sans travailler, 50 € jour location bureau avec accés internet soit 500 € de frais ou va t'on ???
Mme Christel Heydemann, vous allez diriger un service client, les clients sont la ressource d'Orange sans eux Orange ne peut être Orange, en espérant que vous changerez ce service.
Cordialement
André ,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Andre-Grignan26,
Je regrette l'expérience vécue auprès de nos services techniques.
Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services?
Si non et comme l'indique @melet39 , bénéficiez-vous du service 24h garantie qui vous offre une solution d'attente adaptée à vos usages jusqu'au rétablissement de vos services ?
Si vous le souhaitez, je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: pannes et rendez vous
Bonjour @Andre-Grignan26
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Bonjour @Andre-Grignan26,
Je regrette l'expérience vécue auprès de nos services techniques.
Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services?
Si non et comme l'indique @melet39 , bénéficiez-vous du service 24h garantie qui vous offre une solution d'attente adaptée à vos usages jusqu'au rétablissement de vos services ?
Si vous le souhaitez, je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Re : coordonnées
Bonjour @Andre-Grignan26,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
📂 Suite à la consultation de votre dossier, j'ai relancé le service d'Intervention afin d'avoir des informations supplémentaires sur la nature du retard de l'intervention. Soyez assuré que nous suivons ce dernier avec attention.
Nous reviendrons vers vous ici même sur la communauté dès que nous avons leur retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour de la lecture des blablablas, mais aucune réparation aucun appel aucune solution
ALLO je travail de la maison sans réseau il est difficile de bosser
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Andre-Grignan26
Je constate qu'une nouvelle intervention a été réservée.
Celle-ci est prévue pour demain.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Andre-Grignan26
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne soirée
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Re: Re : coordonnées
Bonjour
enfin ils ont trouver un souci sur la ligne extérieur.. un technicien doit venir ce lundi 07-02, je reste prudent un technicien devait passer vendredi 28-01 mais personne est venue ?!
par contre les prélèvements abonnement Orange Janvier et Février ont été fait
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Andre-Grignan26
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
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Re: Re : coordonnées
Bonjour
un technicien est intervenu ce jour (passage prévu lundi ?) recu SMS :
"Bonjour technicien orange votre ligne est rétablie une demande de changement de poteau à été faite et changer câbles défectueux associés bonne journée"
ma réponse ; "merci ce sera fait quant"
réponse : "normalement semaine prochaine"
puis reçu rapport par mail
mais je ne suis pas trop d'accord sur le formulaire :
1. Nous avons vérifié le bon fonctionnement avec vous => non je n'ai eu aucun contact hors sms de fin de travaux
2. le smiley sourire => vraiment pas
3. vous commentaire et signature => faux ce n'est pas ma ,signature
4. que veut dire ? : a votre demande la présente intervention est réalisée avant l'expiration du délai... quel délai depuis le 14 janvier 2022 !!!!