Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 152  

Re: Re : le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...


@Thy64  a écrit :

Merci pour vos réponses.

Je précise que je suis bien à l'origine de l'envoi d'un mail de gmail vers une adresse Orange.

C'est suite à cet envoi que j'ai reçu le message en question


@Thy64,

 

Et alors ? As-tu regardé dans tes préférences si cette adresse existait comme adresse de redirection ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Thy64
contributeur
6 131  

Re: Re : le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...

Non, mais ce qui est incomprehensible, c'est que la personne à qui j'ai initialement envoyé le mail vient de m'en envoyer un pour me dire qu'il l'avait bien reçu...

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 121  

Re: Re : le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...


Je précise que je suis bien à l'origine de l'envoi d'un mail de gmail vers une adresse Orange.

C'est suite à cet envoi que j'ai reçu le message en question


C'est dommage de ne pas tout préciser dès le début.

 

Dans ce cas, tu écris à   machin@orange.fr et on te dit en retour  que truc.bidule@libertysurf.fr n'existe pas ?

 

C'est aberrant, effectivement, mais seulement au premier rabord.

 

Ton destinataire Orange, s'est fait pirater sa boite mail.

Le pirate a renvoyé tous ses messages vers truc.bidule@libertysurf.fr .

La boite mail en question a été supprimée ou renomée en autre chose pour ne plus recevoir tous les messages en question.  Bref ! c'est un schéma classique, avec pirate rizb à, la clé.

 

Si la boite mail truc.bidule@libertysurf.fr a fonctionné un certain temps, tes mails y sont arrivés et probablement ont été reçus par le pirate. Dans ce cas le pirate a pris note de ton adresse mail, il pourrait l'attaquer ensuite.

Assure toi que ton mot de passe est dans la catégorie "super costaud" et est en service depuis moins de deux ans. Si ce n'est pas le cas change le.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 111  

Re: Re : le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...


la personne à qui j'ai initialement envoyé le mail vient de m'en envoyer un pour me dire qu'il l'avait bien reçu...



Alors il devrait, vérifier, si dans "mes préférences" (lien en haut à droite de la page d'accueil du mail Orange), il n'y aurait pas l'envoi d'une copie vers machin.bidulle@libertysurf.fr

Si oui, il supprime le renvoi de la copie.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Thy64
contributeur
6 095  

Re: Re : le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...

Merci pour vos conseils, j'ai changé mon MDP aujourd'hui.

0683pseudo1
contributeur occasionnel
6 015  

Re: Re : le serveur mwinf5d43orange.fr retour de non envoi...

BONJOUR Jai a peut pres le même probleme on m'avait dit que peut etre j'avait ete pirater et de changer mon code ses ce que j'ai fait mais ces le meme resultat si vous avait une solution pour moi !  hier je suis etait a la boutique ORANGEpres de cher moi  il mon dit de tel au N° 3900 mais il n'y a pas de reponce saul un ordi qui repond mais simplement  pour les tarif  apres plus rien   cordialement  et merci pour votre aide  C****** b*******

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 987  

Re: Re : le serveur mwinf5d43orange.fr retour de non envoi...

Bonjour

 

Le 3900 est effectivemlent le bon endroit où appeler.

Tu n'auras d'intervenant humail qu'aux heures où il y en a de disponibles.

 

Le serveur vocal te pose des questions et te guide en fonction de tes réponses.

Si le serveur vocal propose de t'envoyer un SMS, si tu l'acceptes, la suite se fait sur internet, si tu n'en veux pas, il te bascule sur un conseiller.

 

 

S'il te plait donne nous le message exact et intégral (remplace la partie gauche de ton adresse mail par xxxx).

L'expression "même problème" est trop peu précise,

 

Le changement de mot de passe est une bonne chose, les messages de rejet vont continuer encore quelques heures avant de s'arrêter.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
0683pseudo1
contributeur occasionnel
5 977  

Re: Re : le serveur mwinf5d43orange.fr retour de non envoi...

  bonjour et merci de vos conseil   je vient de faire des essai que je 'avait pas precisé  ses surtout les message que j'envoie part incredimail   tout en passant part  ORANGE!  sauf erreur de ma part  les codes  et autre sont ceux que l'on ma donnée  ! car ce matin par la messagerie d'orange en direct il  ne me sont pas retourné !  si vous avait une autre solution de comunication d'increditmail avec orange   merci de me le faire savoir  car  il y a 15  cela marchait  encore ?      encore merci  cordialement  Claude  bayeux

0683pseudo1
contributeur occasionnel
5 960  

Re: Re : le serveur mwinf5d43orange.fr retour de non envoi...

desole je n'avait pas tout lu  voici une copie  de retour  complete   cordialemant

Date : 25/09/2018 17:25:53
A : *********@orange.fr
Sujet : Undelivered Mail Returned to Sender
 
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d29.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
 
This is the mail system at host mwinf5d29.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
 
                  The mail system
 *************@laposte.net>: host laposte.net[194.117.213.1] said: 550
5.5.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN004_510
 
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
 
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 952  

Re: Re : le serveur mwinf5d43orange.fr retour de non envoi...

Bonjour @0683pseudo1

 

Ton message a été temporairement supprimé pour que la modération puisse cacher tes informations privées.

Ton adresse mail ne doit pas être publiée, mais c'est vrai pour toute adresse d'utilisateur

 

Dans ce cas particulier l'adresse de ton destinataire à Laposte devrait apparaitre comme : xxxxxx@laposte.net.

la tienne devrait apparaitre comme xxxxxxxxx@orange.fr

 

Ne t'étonne pas d'être piraté si tu laisse traiber des adresses mail réelles partout derrière toi

 

Ton post (et le mien) ne réapparaitront qu'après modération

 

Qu'entends-tu par des codes qu'on t'a donnés ?

S'agit-il d'un nouveau mot de passe ou des éléments de paramétrage.

 

Tu utilises IncrediM....  c'est le pire des logiciels !

Evidemment c'est le seul à agrémenter tes mails d'images animées.

Tu devrais préférer Thunderbird, qui lui aussi est gratuit, mais qui ne risque pas d'aller regarder dans tes données.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne