Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 255  

Re: Re : le serveur mwinf5d43orange.fr retour de non envoi...

Bonjour @0683pseudo1,

 

A part le fait que Incredimail est le pire des logiciels de messagerie, au lieu de dire que les codes sont ceux qu'on t'a donné, dis nous lesquels ils sont ! D'ici, on ne les voit pas et on ne peut pas vérifier !!!

 

Un message sortant doit être authentifé et le paramétrage du serveur sortant doit être celui-ci :

 

smtp.orange.fr

port 465

SSL

authentification par mot de passe

nom d'utilisateur = adresse mail complête

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

0683pseudo1
contributeur occasionnel
3 231  

Re: Re : le serveur mwinf5d43orange.fr retour de non envoi...

bonjour   phildur ! merci de vos conseil  en premier  le mot de passe  ces moi qui la chercher !   je sais que la messagerie incredimail n'est pas sure mais comme moi  cela passe en premier sur ORANGE je me sens plus tranquille ! le seul avantage pour moi ces que  incredimail  et plus rapide que ORANGE pour envoyer des piece jointe   et je peut envoyer en même temps  plus de 20 adresse en même temps!  (mais aparanmant  sur orange en ce moment quand j'envoie des mail maxi (7)  in ne me retourne plus? ces bon signe de ce côté la   meci de votre aide  pour le moment   codialemant 

  (ps) en premier je vais refaire toute les cordone sur incredimail  si cela ne marche pas  je vis suivre votre conseil pour telecharger  thunderbird     encore merci

0683pseudo1
contributeur occasionnel
3 201  

Re: Re : le serveur mwinf5d43orange.fr retour de non envoi...

bonjours  je ne sais pas si je peut faire avec  ce texcte   remercié papou 22  car je vient d'installer PHIDUR suite a son conseil! il faut que je m'y abitud a cette nouvelle messagerie  elle et un peut plus longue pour envoyer  des mail  mais j'y arriverait   et surtout depuis je n'est plus de retour  peut etre un peut de chance  encore merci de son aide cordialement Claude  ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 179  

Re: Re : le serveur mwinf5d43orange.fr retour de non envoi...

Salut le Claude !

 


 ... je vient d'installer PHIDUR suite a son conseil! i  ...


 

 

Merci, je suis bien installé, maintenant.

     

 

T'aurais pas eu un ch'ti problème de clavier ?

Essaye avec Thunderbird à ma place.

 

 

De "Thunder" : le tonnerre et "bird" :  l'oiseau.

Ce qui nous donne :

 

Avec l'oiseau, la messagerie : c'est du tonnerre !!!

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Delo58
contributeur occasionnel
3 011  

Re: Re : le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...

Bonjour,

Merci pour votre réponse car j'ai le même problème depuis une dizaine de jours,tous mes messages envoyés vers gmail ne sont pas distribués, je vais donc faire ce que l'on vous a conseillé ,c'est à dire de m'adresser à la cellule abuse d'Orange.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 006  

Re: Re : le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...

Bonsoir


@Delo58  a écrit :
Merci pour votre réponse car j'ai le même problème depuis une dizaine de jours,tous mes messages envoyés vers gmail ne sont pas distribués, je vais donc faire ce que l'on vous a conseillé ,c'est à dire de m'adresser à la cellule abuse d'Orange.

 

Tu peux faire ça.

Tu dépends d'Orange pour la réparation, surement pas aujourd'hui.

Demain, peut être, .... On connait la musique.

 

 

A ta place je changerais l'adresse de ma boite mail pour une adresse en orange.fr, avec poursuite de la remise des mail adressés vers l'ancienne adresse.

Là, tu en a pour une minute et tout refonctionne.

Ne me dis pas que Orange ceci, .. qu'ils devraient, qu'ils ... Je sais, et je partage cette opinion.

Mais le problème c'est résolution immédiate ou à la Saint GlinGlin

 

 

De toute manière tu devras le faire bientôt.

 

Plus tu attends

  • Moins tu auras de temps pour migrer toutes tes inscriptions dans tout un tas de sites
  • Moins tes contacts aurons de temps pour modifier leurs carnets d'adresse
  • Moins tu auras de choix pour le nouveau nom de ta boite mail

A toi de voir

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Marco91b
contributeur
2 971  

Re: Re : le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...

J'ai le même problème . Orange abuse m'a répondu "que j'avais une compromission sur mon adresse mail"

pour tout dire je ne sais ce que c'est.

il y a quelque jour j'ai reçu un mail d'un "haqueur" me réclamant de l'argent pour soit disant une vidéo faire avec ma webcam" je n'ai pas de webcam j'ai donc viré le mail en indésirable.

voila j'en suis la avec mes boites mail qui ne peuvent envoyer mais qui reçoivent quand même

Merci de votre attention

jmP

geo39
contributeur
2 855  

Re: Re : le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...

Bonjour, 

J'ai le même problème de non distribution de mail sur gmail.

Vous offrez la possibilité de transmettre la solution. Je suis preneur.

meilleur salutations

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 843  

Re: Re : le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...

Bonjour @Marco91b,

 

Ne pas tout mélanger :

Le mail du soit-disant hacker est totalemnet bidon et rien de ce qu'il dit n'est vrai. Il ne mérite que le fond d'une poubelle. C'est une campagene massive d'intimidation pour faire du fric facile.

 

Tes boites mal qui ne peuvent envoyer envoient bien. C'est Google qui n'accepte plus le nom de domaine Wanadoo.

 

La solution est de modifier son adresse mail wanadoo en orange, comme demandé par Orange il y a plus de 10 ans. Appelle le 3900 pour le faire et tu n'auras plus de problème, sans mêma avoir besoin de prévenir tes correspondants de ton changement d'adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jeanpour
contributeur
1 828  

Re: Re : le serveur mwinf5d76.orange.fr retour de non envoi...

Bonjour, vous pourriez m'indiquer la solution que vous avez mise en oeuvre parce que j'ai ce problème de réception sytématique d'un message

"Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d46.orange.fr." à chaque fois ue j'anvoie un mail.

J'ai écrit à abuse@orange.fr mais sans réponse...

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne