Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

webmail orange depuis firefox ne fonctionne pas

contributeur
476  

Re: webmail orange depuis firefox ne fonctionne pas

merci réglé en 10 secondes après y avoir passé des heures, cela m évite de passer par la page orange et ses infros navrantes

helper
459  

J'ai fait la même chose que toi, c'est à dire synchroniser l'heure sur le PC et depuis tout marche bien pour les mails, merci pour l'idée, je n'y aurais jamais pensé....

contributeur
385  

@Papypat30200  a écrit :

Bonjour à tous

J'ai résolu ce problème en découvrant que lh'eure du PC en'était pas synchronisée sur le temps internet.

Une simple coche dans ce paramètre heure internet = oui a suffit à régler le problème.

Verifiez si ce n'est pas votre cas

ORANGE FIREFOX PROBLEME MESSAGERIE.png1 / OUVRIR L'HORLOGE WINDOWS, MODIFIER LES PARAMETRES DE LA DATE ET DE L'HEUREORANGE FIREFOX PROBLEME MESSAGERIE2.png2/ ONGLET TEMPS INTERNETORANGE FIREFOX PROBLEME MESSAGERIE3.png3 / MODIFIER LES PARAMETRESORANGE FIREFOX PROBLEME MESSAGERIE4.png4 METTRE A JOUR

Bonjour, SUPER Merci !!!

J'avais le même problème depuis maintenant quelques semaines ( windows 7, Firefox Browser), j'ai essayer directement cette démarche et le problème a été résolu !!

Edit : les captures d’écran n'ont pas l’air de vouloir s'afficher ?

contributeur
372  

@Papypat30200  a écrit :

Bonjour à tous

J'ai résolu ce problème en découvrant que lh'eure du PC en'était pas synchronisée sur le temps internet.

Une simple coche dans ce paramètre heure internet = oui a suffit à régler le problème.

Verifiez si ce n'est pas votre cas

Bonjour, SUPER Merci !!!

J'avais le même problème depuis maintenant quelques semaines ( windows 7, Firefox Browser), j'ai essayer directement cette démarche et le problème a été résolu !!

ORANGE FIREFOX PROBLEME MESSAGERIE.png1 / OUVRIR L'HORLOGE WINDOWS, MODIFIER LES PARAMETRES DE LA DATE ET DE L'HEURE

ORANGE FIREFOX PROBLEME MESSAGERIE2.png2 / ONGLET TEMPS INTERNET

ORANGE FIREFOX PROBLEME MESSAGERIE3.png3 / MODIFIER LES PARAMETRES

ORANGE FIREFOX PROBLEME MESSAGERIE4.png4 / METTRE A JOUR

Highlighted
#TopMembre
332  

@NormanBetas  a écrit :

Les photos ne s'affichent qu'après contrôle  et validation par la modération (ou un TM)

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

16 membres connectés
et 1108 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre