Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA assurance Mobile

Aurelie391
contributeur
1 608  

Re: CFCA assurance Mobile

On m'a fait prendre l'assurance en boutique parce que je suis très maladroite avec mes téléphones ! 3 euros par mois.... La conseillère m'a vantée cette assurance mais aux vues des commentaires, ********** ! Actuellement mon tel est cassé car tombé je vais aller voir en boutique pour l'assurance. 

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

ChloéAM
passionné
1 576  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour @Aurelie391 ,

 

N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr pour faire un point sur votre dossier si nécessaire. Merci de préciser votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Bien cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Goia
contributeur
1 509  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci, mon fils a cassé accidentellement son iPhone 12, nous déclarons donc le sinistre et refus car pas de tierce personne de concernée. Donc assurance qui ne sert à rien, car s'il y avait eu une tierce personne de responsable leur réponse aurait été que c'est cette personne qui devrait payer. Visiblement ils ont toujours une excuse, on paie pour rien. Honte à Orange d'être associé à le société Générale de téléphone qui nous propose d'être hyper bien assuré avec "assurance mobile" c'est une *********

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

isa3311
contributeur occasionnel
1 493  

Re: CFCA assurance Mobile

c'est toujours le même problème et Orange ne veut rien entendre c'est honteux !!

Louloumati2538
contributeur
983  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour à tous,

J'avais décidé de souscrire en janvier à une assurance mobile pour 12 euros par mois.

Malheureusement, j'ai du déclarer un sinistre suite à  la chute de mon téléphone, la vitre est HS. La réponse donnée est la même que pour d'autres assurés,  la prise en charge n'est pas possible car non causée par un tiers!! Devons nous donc faire une fausse déclaration pour être dédommagé ?? C'est absolument absurde. J'ai donc décidé de résilier cette assurance qui ne sert à rien (sauf si vous avez mentir)

Je déconseille donc fortement aux utilisateurs de la communauté de souscrire à ces assurances bidons 

C.Lamboley.

ChloéAM
passionné
947  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation et je comprends votre mécontentement, mais ce sont les Dispositions Générales remises lors de la souscription de votre contrat qui s'appliquent.

Pour rappel, votre mobile est couvert contre la casse, l’oxydation et la perte accidentelles mais également contre le vol.

 

Bien cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Goia
contributeur
922  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour, le problème est que lorsque qu'on a pris l'assurance je me suis assurée auprès de la vendeuse de chez orange que si c'était mon fils qui cassait lui-même son portable l'assurance fonctionnerait-elle ? Et la réponse fût "oui oui bien  sûr"  donc  mensonge. Alors certes je n'ai pas lu en détail. Mais cette assurance est une pure *** car si on casse nous même notre téléphone elle ne fonctionne pas et si on déclare un tiers qui aurait cassé le téléphone ben c'est l'assurance du tiers qui devra fonctionner. Donc je pense  qu'il y a une *** sur sur chaque situation annoncée. De plus on payait quand même 12 €/mois pendant 1 an pour chaque téléphone de notre foyer c'est à dire 4 téléphone. Depuis j'ai appris que certaines assurances propose une assurance à 12 €/ mois pour tous les téléphones d'un même foyer qu'il y en ait 1 ou 5 ....

Donc soyez honnête avouez que votre assurance est une ***********

 

cordialement 

 

[Edit @Goia : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

ChloéAM
passionné
875  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour Goia,

La réponse s'adressait au précédent message de Louloumati2538, et je suis désolée de ce malentendu. N'hésitez pas à bien vérifier votre contrat pour connaître les conditions exactes de prise en charge. Je me permets également de vous contacter en message privé.

 

Bien cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt

juliefricaud
contributeur
786  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour moi idem pas de prise en charge tous sa parce que  un petit que je garde 8 mois  a fait tombé mon tél et que je l ai pas mis comme tiers sa prend pas en charge je suis dégoûtée et sa va pas en restée là avec eux et aucun arrangement de leur part honteux.

 

ChloéAM
passionné
760  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour juliefricaud,

 

Je suis désolé de cette déception. Les conditions de prise en charge sont précises, mais je vous invite à nous transmettre vos coordonnées par mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr  en précisant votre pseudo en objet, et nous ferons le point.

 

Bien cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756309 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne