- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- INADMISSIBLE !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINADMISSIBLE !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INADMISSIBLE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INADMISSIBLE !!!!
Un mobile neuf est garantie par sont fabriquant pas par sont vendeur.
Le vendeur peut s'il en as envie proposer une garantie commercial...
Toi tu aurais du savoir laquelle faire fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INADMISSIBLE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INADMISSIBLE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INADMISSIBLE !!!!
Si le service clients et consommateur ne répondent pas à ta demande, saisis le médiateur des communications électroniques : http://www.mediateur-telecom.fr/home, un service officiel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INADMISSIBLE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INADMISSIBLE !!!!
Service 24h Garanti Orange :
Votre mobile Orange en panne ? Il est encore sous garantie 2 ans ?
Nous vous l’échangeons dans les 24h (2) (hors iPhone et mobile d’occasion).
En boutique ou en appelant le service client, au 39 70 (3)
1 - Un conseiller prend en charge le diagnostic de votre mobile.
Si celui-ci est défectueux, nous vous l’échangeons par un mobile neuf ou remis à neuf (1)
2 - Ce nouveau mobile vous est livré en point relais, dont les boutiques Orange, ou à l’adresse de votre choix en France métropolitaine
Bon , remis à neuf , ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Franchement , coller une étiquette sur l'ecran d'un smartphone ! !
Tu as déjà fait cela :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne
Explique , calmement , les faits , et rien de plus ! Plutot par mail , vu ton cas particulier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INADMISSIBLE !!!!
P.S.: j'avais pas lu , mais apparement , tu as déjà fait une réclamation !
Tu peux tenter le forcing en agence officielle , seulement ! Tu arrives au comptoir d'accueil , et simplement , tu demandes a parler à un responsable d'agence . Calmement bien évidement , pas de mot inaproprié sinon ce sera un échec certain . Et vu la queue qui va se former , je pense ainsi que tu arriveras à un bon résultat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INADMISSIBLE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INADMISSIBLE !!!!
Le dépot de réclamation au service clients, et le service consommateur sont les recours les plus efficaces et les plus forts, le recours le plus "puissant" dans cette situation est le médiateur des communications électroniques.