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mobile Orange offres mobile Orange et options

INADMISSIBLE !!!!

Sylia
contributeur occasionnel
912  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Je ne sais plus quoi faire pour avoir un smartphone decent. J'ai meme ete en boutique mais il ne s'occupe pas du SAV il ne peuvent rien faire. Cela est totalrment deplorable. Meme en menacant de resilie ils s'en fiche
max16
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902  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Essaie de voir avec le service client et croise les doigts...
Un mobile neuf est garantie par sont fabriquant pas par sont vendeur.
Le vendeur peut s'il en as envie proposer une garantie commercial...
Toi tu aurais du savoir laquelle faire fonctionner.
Sylia
contributeur occasionnel
897  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Le service client ne veux pas entendre ce que j'avais à dire, il me refuse tout matériel neuf
Sylia
contributeur occasionnel
892  

Re : INADMISSIBLE !!!!

De plus, quand j'ai reçu l'échange, une étiquette de code barre était collé a même le téléphone, ce qui a engendré une grosse tache de colle. Incompétence approuvé.
Hastings
incollable
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891  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Si le service clients et consommateur ne répondent pas à ta demande, saisis le médiateur des communications électroniques : http://www.mediateur-telecom.fr/home, un service officiel.

Sylia
contributeur occasionnel
886  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Merci pour cette adresse, je vais essayer
vax4
incollable
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865  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Service 24h Garanti Orange :

 

Votre mobile Orange en panne ? Il est encore sous garantie 2 ans ?

Nous vous l’échangeons dans les 24h (2) (hors iPhone et mobile d’occasion).

En boutique ou en appelant le service client, au 39 70 (3)

1 - Un conseiller prend en charge le diagnostic de votre mobile.
Si celui-ci est défectueux, nous vous l’échangeons par un mobile neuf ou remis à neuf (1)

2 - Ce nouveau mobile vous est livré en point relais, dont les boutiques Orange, ou à l’adresse de votre choix en France métropolitaine

 

Bon , remis à neuf , ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Franchement , coller une étiquette sur l'ecran d'un smartphone ! ! 

 

Tu as déjà fait cela : 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne

Explique , calmement , les faits , et rien de plus ! Plutot par mail , vu ton cas particulier .

vax4
incollable
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860  

Re : INADMISSIBLE !!!!

P.S.: j'avais pas lu , mais apparement , tu as déjà fait une réclamation !

Tu peux tenter le forcing en agence officielle , seulement ! Tu arrives au comptoir d'accueil , et simplement , tu demandes a parler à un responsable d'agence . Calmement bien évidement , pas de mot inaproprié sinon ce sera un échec certain . Et vu la queue qui va se former , je pense ainsi que tu arriveras à un bon résultat !

Sylia
contributeur occasionnel
852  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Oui oui j'ai déjà fait un dépôt de réclamation ! Le problème c'est que j'ai déjà été en agence, mais il ne s'occupe pas du SAV, et m'envoie "voire ailleurs" désolé pour l'expression.
Hastings
incollable
incollable
938  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Le dépot de réclamation au service clients, et le service consommateur sont les recours les plus efficaces et les plus forts, le recours le plus "puissant" dans cette situation est le médiateur des communications électroniques.

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