Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

INADMISSIBLE !!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Salut @Sylia

Prend une photo du mobile et de l'emballage, et tu le fais

parvenir avec un petit mot  par mail au service réclamation.

max16
star
star
848  

Cela permet d'évaluer la performance du SAV Orange.

Vous lui mettriez quel note ?
vax4
incollable
incollable
840  

Je n'en démords pas ! Le phone , elle a bien acheté , chez Orange , non ! 

Donc Orange doit faire son travail ! Par chat , mail , ou téléphone , il est bien facile de taper en touche !

La réclamation auprés du mediateur est assez fastidieuse et sera bien longue !

Aller dans une agence officielle est la méthode qui pourra donner une résultat plus rapide ;-) Surtout pas un franchisé ! Avec tous les documents et phone en main , et demander poliment et calmement un responsable au comptoir d'accueil !

Pour la note de leur sav ,elle sera tres mauvaise , c'est sûr  . Ils sont loin d'être un référend dans le domaine ! Je m'en passe depuis un moment , je n'achéte plus de matériel chez eux  !

Ne lacher pas l'affaire !

Sylia
contributeur occasionnel
824  

Le service reclamation m'a dit clairement que ca servait a rien de poser une reclamation , que c'était comme ça et puis c'est tout... Ils m'ont tres mal parler, j'ai ete abadourdis quand ils m'ont gentiment demandé d'aller me faire voir

Mais comme le dit vax4, demain je vais allez en Agence et je verrais bien ce qu'on va me dire! Je vais egalement imprimer et surligner ce que les conditions general de vente disent a ce sujet !
Leur note ? Si je pourrais la mettre negative je le ferais ! Acceuil desagreable, service incompetant, ne prenne pas en compte le client..
Ce qui est sur c'est que jamais plus je n'acheterais la bas !
Je ne vais pas rangé 800 euros à la poubelle !

PS : J'ai reçu un mail me disant que ma demande a bien été transmise au service national des consommateurs...
Demain je vais en agence voir ce qu'ils peuvent faire, mais je pense qu'ils vont encore me dire que le SAV n'est pas a leur porté..
vax4
incollable
incollable
805  

Bon , déjà que la reclamation soit à l'étude est une bonne chose !

Le service 24h garanti Orange n'a pas été rendu ! 

Je pense bientot changer de smartphone . Le Note 7 m'interresse . Mais en lisant cette histoire , comment voulez-vous que je pense à l'acheter chez Orange ! ! ! Et le soucis , c'est que j'ai d'autre affaire similaire autour de moi . Et les gens , trop souvent ,baissent les bras ! 

Courage ;-)

Elam
helper actif
776  

Pour le SAV des mobiles c'est toujours ainsi, soit c'est une réparation soit échange contre un mobile remis à neuf, et ce n'est pas illégal puisque le code de la consommation dit juste qu'il faut rendre un produit équivalent en terme d'usage et non qu'il soit neuf.

Donc un produit neuf ou le même produit reconditionné ayant les mêmes performances, ils sont dans leur droit.

Mais même les constructeurs font pareil quand tu achètes ton mobile sans passer par les opérateurs.

johann
#TopMembre
#TopMembre
766  
vax4
incollable
incollable
751  

Mais on est bien d'accord !

Le service 24h garanti Orange est clair ! C'est échangé contre un mobile neuf ou remis à neuf !

Déja , vu le mobile , c'est moyen moins , de ne pas avoir fait l'effort d'un neuf !

Et le pompon , c'est que le phone reçu est loin d'un état remis à neuf !

max16
star
star
746  

La réalité c'est que Orange est bien plus malin que les clients... Il font rafistoler les mobiles pour 3 francs 6 sous dans une boutique je ne sais ou...
L échange a neuf qui est souvent mis en avant a lieu uniquement lors des premiers jours de sortie. Par exemple le note 7 les premiers qui auront des soucis Orange serzt bien obligé des les remplacer par des neuf les temps d'en récupérer quelques un pour alimenter le circuit. Apres les échanges se feront avec des rafistolés. Et la pour le client c'est au petit bonheur la chance...
Le soucis c'est que le client succombe a un mirrior aux alouettes. La garantie constructeur c'est au fabricant de l'assumer et pas a Orangë.
Le client devrait dans sont bon droit exiger le renvoi du mobile au fabricant pour réparations.
Seul le fabricant ou un de ces ateliers agréés devrait toucher le mobile...
Il faut pas compter apres coup pouvoir faire fonctionner cette garantie car un fabricant ne voudra jamais réparer ces appareils bricoler...
La garantie Orange est une garantie Commercial pas une garantie Constructeur.

Ici il s'agit d'une méconnaissance total des usages d'une garantie.
Sylvia a commis l'erreur de confier a orange son mobile pour échange trompé par un joli baratin.
cledefa
Orange Star
Orange Star
715  

Bonjour

@max16

Pour ma part mon note 4 acheté en 2014 a été échangé il y a quelques jours suite à perte de son.

A noter j'en ai reçu un neuf...sans aucun frais......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

3842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne