Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

INADMISSIBLE !!!!

vax4
incollable
incollable
507  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Johann ,

je te rejoins , il respecte le service 24h garanti . Le téléphone rendu peut être neuf ou remis à neuf ! On parle d'un smarphone prémium , comme Orange le nomme ! Ici , le service n'a pas été rendu au vu de la description du téléphone retourné !

Le litige est présent et Orange ne le résout pas ! 

Sylia , a part , voir maintenant du coté d'un association de consommateur ou de la médiation de la consommation , je ne vois pas : http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso

Ne tarde pas , ce sera long et fastidieux .

Garde courage .

neness
incollable
incollable
499  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Bonjour vax4. Il y a une autre solution qui est gratuite et qui fonctionne, c'est de voir avec son assurance juridique lorsque l'on possède ce contrat. Cela fonctionne bien car il y a des courriers prévus à cet effet et venant d'un cabinet juridique cela fait bouger. (la pub et les ennuis ne sont pas bon pour les FAI). Enfin c'est ce que j'aurais fait? De plus un courrier juridique arrive sur des personnes responsables qui eux ne sont pas des machines à lire un document et qui de plus n'ont aucun pouvoir? En espérant que le problème sera résolu. Bonne journée.

max16
star
star
493  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Effectivement. Perso je pense qu'il suffit également d'avoir un peu d'aplomb et savoir s'imposer. Quand tu tiens tête a ton interlocuteur en boutique arrive a un moment ou il plie ne serait se par le simpke fait que a passer trop de temps avec toi lui fait perdre de l'argent.
Sylia
contributeur occasionnel
984  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Apres moulte et moulte relance, le service client qui ne veut rien entendre, mon dossier bloqué cart trop de demandes aux SAV... , hier j'ai appellé de nouveau le service client, ils m'ont dit que la commande ne partirais pas car trop de demande, aujourd'hui, heureuse surprise quand je reçois un mail me disant que mon telephone est arrivé. Je vais le chercher en pensant que j'aurais un reconditionné, et la, je reçois un telephone, ranger dans une boite, avec meme, tout les accessoires encore emballé!!! Je n'ai rien laché et j'ai eu mon téléphone neuf, avec egalement une reponse du service consommateur m'informant d'un mois de forfait offert.... Enfin j'y suis arrivé !!! Merci pour tout vos conseils !!
max16
star
star
460  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Bonjour Sylia.
Effectivement il faut tenir tête et ce faire entendre quitte a passer pour une ou un chi...
En tout cas content pour toi.

vax4
incollable
incollable
447  

Re : INADMISSIBLE !!!!

tu étais dans ton bon droit ;-)

Bravo de l'avoir fait respecté !

Ravi pou toi , que tout soit rentré dans l'ordre .

neness
incollable
incollable
423  

Re : INADMISSIBLE !!!!

Bonjour. Content pour toi que tout soit résolu. La preuve que lorsque l'on est dans son droit, et que l'on insiste, tout arrive à se solutionner. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne