- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: abonnement à Chipstime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement à Chipstime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
C'est faux je n'avais jamais entendu parler de chipstime avant de voir sur ma facture et dans playstore que j'étais abonné. Je n'ai jamais donné mon accord a cet abonnement a orange ou a qui que ce soit . C'est faux faux archi faux . Ou alors apportez nous des preuves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour,
je me retrouve prélevé sans jamais avoir rien signé ou validé !!!!
De plus, pourriez-vous m'expliquer l'utilité pour un tel tarif ?
**************
[Edit : merci @Hervéb03 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour @Hervéb03
Vous avez surement souscrit sans le vouloir à des services tiers , précisément des services multimédias. Ses services ont des contenus divers et variés. Vous pourrez retrouver leur utilité à cette adresse :
L'annuaire Numéros SVA (infosva.org)
En tant qu'opérateur nous avons le pouvoir de les stopper et de protéger votre ligne avec un blocage des achats multimédia.
Souhaitez vous notre aide?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Mais de quel droit vous nous abonnez a votre service inutile sans aucune autorisation ???? INCROYABLE !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs sont
aussi concerné par ce genre d'abonnements .
Suffit de prendre les précautions et de désactivé le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Et ne pas mettre les pieds la ou il ne faut pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Bonjour @Micaperki,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
je suis dans le même cas que vous, je n'ai souscrit à aucun abonnement....je trouve celà scandaleux, et orange me dit que cette abonnement a été fait à partir de mon téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pouzy
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS + : interdire ou autoriser.
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné.
Concernant Chipstime, voici l'adresse mail sur laquelle vous pouvez les contacter : sav@chipstime.fr.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Jean88000
Votre méthode d'inscription par inadvertance oblige vos victimes à comprendre ce qui leur arrive et à se désabonner après avoir été ponctionnés de quelques euros (perso 6 x 5,99 euros en un mois !) avant d'avoir reçu leur facture Orange mensuelle. De quoi porter plainte et sous quelle qualification ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Chipstime
Je suis la fille d'une de vos "souscripteures"
J'ai beau chercher dans le téléphone de ma maman ou bien dans ses mails, je ne trouve rien vous concernant !
Elle a 80 ans, pensait avoir dépasser son forfait, car elle était facturée de 11à 14€ supplémentaires par mois !
Ce n'est qu'aujourd'hui que je constate qu'elle était surfacturée pour un abonnement chez vous qu'elle n'a jamais utilisé.
Elle ne sait même pas comment elle a souscrit à votre truc, ni comment s'en servir !
Je trouve un peu inadmissible ce genre d'achat
Merci de faire quelque chose pour lui rembourser les sommes avancées.